Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : arc (3)(...) Att + 10 / +8, CA +6 / +9 : , Fort +8, Ref : +4, Will +1, PV : 70 Lotulis (1d8/1d8 + 6), Maul (1d12 +4),ArcLong Attaque Puissante (bon./DG), Expertise du Combat (Bon/AC), Initiative Améliorée, +1 au Lotulis, + 2 dmg au Lotulis Chevaucher +5, Survie +7, Diplomatie +2. (...)
parle halfelin pour avoir été ambassadeur d'Urik à Ogo, c'est une femme d'expérience qui s'est réfugiée dans la maison Tonka, elle est fort suspicieuse, Barde 6 / Wilder 4, Att +9 / +10, CA +6, Fort +7, Ref + 9, Will +9, PV : 66, PP : 25, Wild Surge +3, Dague en os (1d4),ArcLong Pouvoir : Mind Thrust, Attraction, Cloud Mind Compétences : Bluff, Diplomatie (+18), Pick pocket (+15). (...)
Les « bambous agiles » attendent des personnages de les débarrasser des « purs ». 10 archers Halflins, rôd.n4 :Arc+6, 2 Att / Rd, CA : 17. 10 wilder niv 1 ou 2; Mind Thrust, Wild Surge +1, Javelot : +3 / Lance +2, CA : 15. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...