Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : elfe (7)(...) Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout que tu sois un Volo, un demielfe, de Tyr ou de Balic. Seuls comptent le résultat et la capacité à faire survivre tout le monde jusqu'à la relève. (...)
Le personnage Volo (sinon le chef de la caravane) voudra, peut être, emmener certains de ses collègues boire en verre dans une taverne. Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : le marchandelfemalhonnête, l'arkhonte qui piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage, un noble méprisant qui se sert... Les personnages ne devront être qu'impliqués légèrement, en cas de souci la qualité de membre de la famille Volo du personnage ou de fils d'un haut arkhonte pour l'autre personnage règle tous les problèmes. (...)
Ils rencontrent les nains de Kared (version sud de Kled) et les différents elfes Djuru Daï pour parvenir jusqu'au druide Thri Kreen détenu par le chef de Djuru Daï.ElfeDjuru Daï Roublard typique : Armure +3 ou +2, F0 +1 / DEX +3, Rogue 4°N : +3, Uncanny Dodge (Dex compte tjrs dans la CA), PV : 24.ElfeDjuru Daï Rôdeur typique : Armure +3 ou +2, F0 +1 / DEX +3, Ranger 4°N : +4, Style Archer (2 atq / rnd à -2), +2 c / Thri Kreen, Kank Amélioré.ElfeDjuru Daï Psionique Typique : Armure+2, Dex+2, Wilder 4°N, PP : 23, Att : +3, Mind Thrust (lancé avec Psionic Urge), Missive, Identify. (...)
D'apparence faméliques, sales et peu avenants, vec des jakars agressifs, ils sont néanmoins aguerris à la survie dans le désert et à la négociation. Elfes Vert Sable: soi disant marchands, les Vert Sable est une tribuelfetypique. Ils vendent essentiellement des objets volés à Tyr ou Balic et essayent de refourguer des objets cassés. Aethan sait les prendre et discuter avec eux. Un personnage nonelfeaura plus de mal à garder son calme dans la négociation. Les groupes potentiellement hostiles : Giths : une tribu de giths, les Kaas Koï, s'est installée dans les montagnes à proximité du canyon. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...