Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : débarquement (3)(...) Pendant trois nuits, ce (supposé) vaisseau reste à la même place, bien visible.. Laisser les personnages se perdre en conjectures à son sujet.Débarquement: Le matin du quatrième jour, un vaisseau spatial approche. Les personnages ont le temps de le voir car il approche très lentement, comme prudemment, faisant de nombreux passages en diminuant progressivement son altitude. (...)
Des centaines d'indigènes et quelques membres du Sisyphe (dont la femme du capitaine) en sont morts. Pour leur seconddébarquementsur une planète, à l'arrogance, ils ont donc ajouté une prudence paranoïaque. Si les personnages leur ont préparé des fruits ou autre nourriture, ils refuseront d'y goûter, prétextant qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir à bord les antidotes adéquats au poison qui y a été dissimulé. (...)
Mentale 7 Intuition 7 Perception 8 Discrétion 8 Resist Physique 10 Réflexes 10 Adaptation 8 Beauté 8 Compétences : Combat à distance 4 Combat à mains nues 3 Combat au contact 2 Commandement 4 Pilotage de navette 1 Foi 3 Armes lourdes 2 Stratégie 1 Tactique 2. Pendant ledébarquementsur une planète et tant que le lieu n'a pas été 'sécurisé', le capitaine et le chef de la sécurité ont les pleins pouvoirs et leur autorité prime sur celle du conseil. (...)Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...