Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : bénédict (3), benedict (4)(...) Elle éprouve plus de tendresse pour sa mère adoptive que pour Llewella. Métamorphose automatique. Loïc, fils deBénédictIl a été élevé dans une caravane de cirque, où il a dû apprendre à se débrouiller tout seul. (...)
Les Ambriens pique-niquent, ils s'offrent un repas de famille, et, comme dans toutes les familles, pendant que les parents discutent devant le buffet, les enfants jouent un peu plus loin. Sont venus Bleys, Random, Llewella, Caine, Gérard,Bénédict, Julian et Flora. Les enfants ont leur propre table, où Lady Margot essaie de les inciter à bien se tenir. (...)
La vie dans la caravane est trop dure ? Tu avais un bon numéro. Tu me manques. Sais-tu que tu as un petit frère maintenant ?Benedicten chef de la caravane : la caravane doit toujours avancer, c'est la seule façon pour que personne ne la trouve. Tu prendras la tête de la caravane quand tu voudras avoir des enfants.Benedicten Ambrien : on t'a trouvé ? Il était temps que tu découvres Ambre. Tu devrais abandonner tes habitudes de garçon de cirque, il est temps pour toi de devenir un Prince. (...)
Gérard : c'est ton père qui m'a demandé de venir, je n'ai pas découvert la caravane par hasard. Il avait tout prévu depuis le début. Lui faire rejouer la scène avecBenedictdevant le mur de larmes. Mathias Gérard : tu as vu, tu as la plus belle vie qui soit, mais c'est aussi la plus dangereuse. (...)
Lorsqu'elle est menacée, le corps de Lydia se modifie sans qu'elle s'en rende compte, pour lui offrir la meilleure protection possible. LOIC, FILS DEBENEDICTHistoire Tu es un enfant du cirque. Depuis aussi longtemps que tu puisses t'en souvenir, tu as toujours vécu dans des caravanes, au pas des chevaux, au rythme des haltes dans les villes, des spectacles au milieu du cercle des roulottes ou au centre des villages. (...)
Cette vie, tu l'as vécue au milieu d'enfants de ton âge, d'adultes de caractères, mais surtout aux côtés deBénédict. A l'époque, tu le voyais comme ton père, le compagnon de ta mère, et le dresseur de chevaux de la caravane. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...