Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : cabane(...) Normalement, si vos joueurs ont bien compris la philosophie d'Ambre, les gamins devraient passer leur temps à se faire des coups bas (particulièrement aux plus jeunes), à se chercher des noises, à se dénoncer les uns les autres à Lady Margot, avec toujours la menace planante de se faire gronder par celle-ci ou de passer pour un pleurnicheur... Voici quelques idées de scènes à mettre en place pour meubler ce court moment de bonheur: des jeux chat, cache-cache, construire unecabane, explorer une grotte... de grosses frayeurs : même si le fait de se perdre doit être gardé pour la suite du scénario, il y a d'autres possibilités. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...