Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : energie (13)Habitants de l'Écume d'Argent Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3,Energie+3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel -1 (? (...)
Caractéristiques : Intelligence (Tortueux) +3, Perception (Intuitif) +1, Force (Sans entraînement) -2,Energie(Volontaire) +2, Présence 0, Communication 0, Dextérité (Agile) +1, Vivacité (Inattentif) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Magie formelle flexible +3, Affinité Auram +1, Etudes libres +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Magie discrète +1, Volonté de fer +1, Enclin au Crépuscule -3, Maître ennemi (son premier maître Subumenig) -3 Susceptibilité à la puissance infernale -1, Maître tristement célèbre (Subumenig) -1 Traits de caractère : Courageux +1, Rancunier +1 Réputations : Maître démoniste (Ordre d'Hermès) 3, Quaesitor (Ordre d'Hermès) 3 Sceau de magicien : Elecricité, étincelles. (...)
Astyan, de la Maison Ex Miscellanea : Joueur : Gillou. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force 0,Energie+3, Présence 0, Communication -2, Dextérité -1, Vivacité -1 Vertus & vices : Affinité avec Rego +4, Source de Vis personnelle (Rego) +1, Génie inventif +1, Seconde vue +1, Susceptibilité à la puissance divine -4, Terreur (hauteurs) -2, Sommeil lourd -1. (...)
Heriwald le Rouge, Mage de la Maison Mercere : Joueur : Jérôme. Caractéristiques : Intelligence (Vif) +2, Perception (Distrait) -1, Force (Muscles noueux) +1,Energie(Endurant) +1, Présence 0, Communication (Voix grave) +1, Dextérité (Souple) +1, Vivacité (Nerveux) +1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Art fort (Cr) 0, Lien magie spontanée - force vitale +3, Don de velours +3, Imagination magique +1, Source de Vis personnelle (Intellego) +1, Prudence en magie +1, Véritable ami (Canis Canis) +1, Faible Parma Magica (deux pieds au sol) -3, Magicien chaotique -3, Héritage de la cabale (Hérauts) -1, Mentor -1, Compagnon animal (Canis Canis) -1 Traits de caractère : Joyeux +2, Opiniâtre +3, Calme +1, Prudent +2, Loyal (Canis Canis) +3 Sceau de magicien : Impression de déjà vu. (...)
Valérian, de la Maison Merinita : Joueur : Mig. Caractéristiques : Intelligence (Appliqué) +3, Perception 0, Force 0,Energie(Infatigable) +2, Présence (Séduisant) +2, Communication (Distrait) -1, Dextérité (Distrait) -1, Vivacité (Distrait) -1 Vertus & vices : Magie sans défaut +6, Sang féerique (Alfir) +2, Magie féerique +1, Source de Vis personnelle (Muto) +1, Vulnérabilité au fer -3, Enclin au Crépuscule -3, Présomptueux -2, Magie disjointe -1, Héritage de la cabale (Quatre Cours) -1, Pont arcadien +2 Traits de caractère : Trop confiant en lui +3, Voleur +1 Sceau de magicien : Un air de musique enchanteur, diffus, porté par le vent. (...)
Caractéristiques : Intelligence (Sens de la répartie) +3, Perception (Oeil vif) +1, Force (Bras maigres) -2,Energie(Agité) +1, Présence (Traces d'effets magiques) -2, Communication (Voix claire) +1, Dextérité (Belle écriture) +2, Vivacité (Air endormi) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Compréhension complémentaire +3, Mémoire magique +1, Affinité en théorie de la magie +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Compétence forte : théorie de la magie +1, Prestige hermétique +1, Etudes libres +1, Lecteur doué +1, Etudiant de laboratoire doué +1, Nain -3, Don exacerbé -3, Mauvaise réputation -1, Compagnon animal (Ludwig) -1, Effet secondaire gênant (Brume) -1, Magie bizarre -1 Traits de caractère : Têtu +3, Curieux +2, Irréfléchi +2, Renard +2 Réputations : Théoricien doué (Ordre d'Hermès) 3, Fauteur d'accidents magiques (Ordre d'Hermès) 2. (...)
Asbjörn Haförnsson l'archer : Joueur : Jérôme. Caractéristiques : Intelligence (Naïf) -2, Perception (Oeil d'aigle) +2, Force (Nerveux) +2,Energie(Frêle) -2, Présence (Timide) -1, Communication (Bafouille) -1, Dextérité (Souple) +5, Vivacité (Vif comme l'éclair) +4 Vertus & vices : Homme libre 0, Compétence forte (Arcs) +1, Education +1, Affinité (Arcs) +1, Equilibre parfait +1, Caractéristiques améliorées +1, Excellente dextérité +2, Excellente vivacité +1, Présomptueux -3, Sens du devoir -1, Constitution fragile -1, Mentor -1, Manque de volonté -1, Sensible (impiété) -1 Traits de caractère : Trop confiant +3, Gai +2, Courageux +3, Insouciant +2, Loyal +3, Paresseux +1 Historique : Vraisemblablement le bâtard d'un personnage puissant (sans doute un Storgodi, mais personne n'a jamais vraiment sû qui), Asbjörn a été confié au berceau aux bons soins des moines d'Helgafell, dans la péninsule de Snaefellsnes. (...)
Canis Canis le chien (familier d'Heriwald) : Caractéristiques : Intelligence -3, Perception +2, Force 0,Energie+2, Communication 0, Présence -4, Dextérité +1, Vivacité +2 Taille : -2 Traits de Personnalité : Loyal +3 (+6 envers Heriwald), Brave +2 Arme/Attaque : Init. (...)
Celilia Aasmunddottir la scalde : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence (Mémoire) +2, Perception 0, Force (Fluette) -3,Energie0, Présence (Gracieuse) +2, Communication (Belle voix) +3, Dextérité (Doigts agiles) +1, Vivacité 0 Vertus & vices : Femme libre +0, Musique ensorcelante +1, Talent artistique +1, Galvanisante +1, Bénédiction de Vénus +1, Personne à charge (Vendela) -3, Compulsion à boire -1 Traits de caractère : Farceuse +1, Joueuse +1. (...)
Caractéristiques : Intelligence (Lèvre pendante) -2, Perception (Oeil vif) +3, Force (Muscles apparents) +2,Energie(Air éveillé) +2, Présence (Cheveux collants) -2, Communication (Grognements) -3, Dextérité (Gestes précis) +3, Vivacité (Gestes rapides) +1 Vertus & vices : Sang de géant +3, Affinité avec la nature +1, Constitution solide +1, Résistance à la douleur +1, Lycanthrope -3 (ours polaire), Mauvaise réputation -1, Téméraire -1 Enfance sauvage -1 Traits de caractère : Sauvage +3, Téméraire +3 Réputation : Monstre (Snaefelsnes) 2. (...)
Ludwig le renard (familier de Wolfgang) : Caractéristiques : Intelligence +3, Perception +1, Force -5,Energie-2, Dextérité 0, Vivacité +2 Taille : -3 Traits de Personnalité : Rusé +3, Fourbe +2. Arme/Attaque : Init. (...)
Morsure +5 +3 +8 -6 Encaissement : -5 Niveaux de Fatigue : Dispos, -3, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacité (7-8) Compétences : Athlétisme (Course) 3, Vigilance 3, Ruse (Animaux) 3, Chasse 3, Discrétion 1, Férocité (Attaque par surprise) 1. Servants : Gardes : Caractéristiques : Intelligence -1, Perception 0, Force +2,Energie+2, Présence -2, Communication -1, Dextérité +2, Vivacité +2 Age : 25 ans Taille : +1 Vices et Vertus : Custos +1, Colosse +1, Guerrier +1, Sens du Devoir -1, Tristement célèbre -1, Défiguré -1 Traits de Personnalité : Brave +3, Loyal -2 Réputation : Brute 4. (...)
+7), Epée longue, Ecu, Arc court Encombrement : 2. Marins : Caractéristiques : Intelligence -2, Perception +2, Force +1,Energie+1, Présence 0, Communication +1, Dextérité +2, Vivacité +1 Age : 25 ans Taille : 0 Vices et Vertus : Servants d'Alliance 0, Grand voyageur +1, Equilibre parfait +1, Téméraire -1, Constitution fragile -1 Traits de Personnalité : Téméraire +3, Loyal -2. (...)