Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : vif (4), argentHabitants de l'Écume d'ArgentMages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Energie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel -1 (? (...)
Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force 0, Energie +3, Présence 0, Communication -2, Dextérité -1, Vivacité -1 Vertus & vices : Affinité avec Rego +4, Source de Vis personnelle (Rego) +1, Génie inventif +1, Seconde vue +1, Susceptibilité à la puissance divine -4, Terreur (hauteurs) -2, Sommeil lourd -1. Heriwald le Rouge, Mage de la Maison Mercere : Joueur : Jérôme. Caractéristiques : Intelligence (Vif) +2, Perception (Distrait) -1, Force (Muscles noueux) +1, Energie (Endurant) +1, Présence 0, Communication (Voix grave) +1, Dextérité (Souple) +1, Vivacité (Nerveux) +1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Art fort (Cr) 0, Lien magie spontanée - force vitale +3, Don de velours +3, Imagination magique +1, Source de Vis personnelle (Intellego) +1, Prudence en magie +1, Véritable ami (Canis Canis) +1, Faible Parma Magica (deux pieds au sol) -3, Magicien chaotique -3, Héritage de la cabale (Hérauts) -1, Mentor -1, Compagnon animal (Canis Canis) -1 Traits de caractère : Joyeux +2, Opiniâtre +3, Calme +1, Prudent +2, Loyal (Canis Canis) +3 Sceau de magicien : Impression de déjà vu. (...)
Wolfgang filius Martin, de la Maison Bonisagus : Joueur : Didier. Caractéristiques : Intelligence (Sens de la répartie) +3, Perception (Oeilvif) +1, Force (Bras maigres) -2, Energie (Agité) +1, Présence (Traces d'effets magiques) -2, Communication (Voix claire) +1, Dextérité (Belle écriture) +2, Vivacité (Air endormi) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Compréhension complémentaire +3, Mémoire magique +1, Affinité en théorie de la magie +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Compétence forte : théorie de la magie +1, Prestige hermétique +1, Etudes libres +1, Lecteur doué +1, Etudiant de laboratoire doué +1, Nain -3, Don exacerbé -3, Mauvaise réputation -1, Compagnon animal (Ludwig) -1, Effet secondaire gênant (Brume) -1, Magie bizarre -1 Traits de caractère : Têtu +3, Curieux +2, Irréfléchi +2, Renard +2 Réputations : Théoricien doué (Ordre d'Hermès) 3, Fauteur d'accidents magiques (Ordre d'Hermès) 2. (...)
Caractéristiques : Intelligence (Naïf) -2, Perception (Oeil d'aigle) +2, Force (Nerveux) +2, Energie (Frêle) -2, Présence (Timide) -1, Communication (Bafouille) -1, Dextérité (Souple) +5, Vivacité (Vifcomme l'éclair) +4 Vertus & vices : Homme libre 0, Compétence forte (Arcs) +1, Education +1, Affinité (Arcs) +1, Equilibre parfait +1, Caractéristiques améliorées +1, Excellente dextérité +2, Excellente vivacité +1, Présomptueux -3, Sens du devoir -1, Constitution fragile -1, Mentor -1, Manque de volonté -1, Sensible (impiété) -1 Traits de caractère : Trop confiant +3, Gai +2, Courageux +3, Insouciant +2, Loyal +3, Paresseux +1 Historique : Vraisemblablement le bâtard d'un personnage puissant (sans doute un Storgodi, mais personne n'a jamais vraiment sû qui), Asbjörn a été confié au berceau aux bons soins des moines d'Helgafell, dans la péninsule de Snaefellsnes. (...)
Georg le géant sauvage : Joueur : Didier. Caractéristiques : Intelligence (Lèvre pendante) -2, Perception (Oeilvif) +3, Force (Muscles apparents) +2, Energie (Air éveillé) +2, Présence (Cheveux collants) -2, Communication (Grognements) -3, Dextérité (Gestes précis) +3, Vivacité (Gestes rapides) +1 Vertus & vices : Sang de géant +3, Affinité avec la nature +1, Constitution solide +1, Résistance à la douleur +1, Lycanthrope -3 (ours polaire), Mauvaise réputation -1, Téméraire -1 Enfance sauvage -1 Traits de caractère : Sauvage +3, Téméraire +3 Réputation : Monstre (Snaefelsnes) 2. (...)