Un grand champ de fleurs
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Contient : armés, armes (12)(...) La centrale Un gigantesque assemblage de tubulures, de bâtiments, de cheminées crachant une fumée âcre et de clôtures électrifiées, le tout couvrant plusieurs hectares, Superphénix est un monument à la gloire commune du Weaver et du Wyrm. La centrale emploie des centaines de personnes et est extrêmement bien protégée, des gardesarméspatrouillent avec des chiens, le contrôle des employés à l'entrée est très strict, et l'endroit regorge de caméras et détecteurs divers. (...)
A ce niveau, on trouve les quartiers du lieutenant et du personnel médical, le laboratoire/hôpital et le magasin, qui contient à la fois lesarmeset munitions, du matériel divers et les réserves de nourriture. L'accès à ces réserves se fait avec l'accord du lieutenant qui en possède les différentes clés. (...)
Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 4, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Esquive 3, Intimidation 4, Sports 3, Subterfuge 1, Vigilance 3 Compétences:Armesà feu 4, Commandement 4, Conduite 2, Furtivité 3, Mêlée 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 2, Occultisme 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Jean-Marc est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Tar Baby: la peau du fomor est faite d'une substance épaisse et collante, tout ce qui rentre en contact brutalement avec lui restera collé, cela inclut ceux qui essaient de l'attaquer à main nue, ou bien lesarmesblanches. Par contre ce qui touche doucement la peau, comme les vêtements ne collera pas. Tous ceux qui attaquent le fomor au corps à corps resteront collés, les membres concernés seront inutilisables. (...)
Les autres membres de l'équipe ont tous de l'estime pour Claude, il n'est pas très fort ni très impressionnant, mais il est courageux et ils savent qu'il ne laisserait pas tomber un copain au combat. Il préfère rester à distance et utiliser desarmesà feux (bien qu'il ne soit pas très doué), mais si on l'attaque au corps à corps, il peut devenir un adversaire insaisissable à la morsure mortelle. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Bagarre 3, Esquive 3, Expression 1, Intimidation 1, Sports 2, Subterfuge 2, Vigilance 2 Compétences:Armesà feu 1, Conduite 2, Etiquette 3, Furtivité 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 2, Informatique 2, Linguistique 2 (Anglais, Allemand), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Eric est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Tar Baby: la peau du fomor est faite d'une substance épaisse et collante, tout ce qui rentre en contact brutalement avec lui restera collé, cela inclut ceux qui essaient de l'attaquer à main nue, ou bien lesarmesblanches. Par contre ce qui touche doucement la peau, comme les vêtements, ne collera pas. Tous ceux qui attaquent le fomor au corps à corps resteront collés, les membres concernés seront inutilisables. (...)
Les autres membres de l'équipe ont tous de l'estime pour Claude, il n'est pas très fort ni très impressionnant, mais il est courageux et ils savent qu'il ne laisserait pas tomber un copain au combat. Il préfère rester à distance et utiliser desarmesà feux (bien qu'il ne soit pas très doué), mais si on l'attaque au corps à corps, il peut devenir un adversaire insaisissable à la morsure mortelle. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 4, Sports 2, Subterfuge 1, Vigilance 2 Compétences:Armesà feu 1, Conduite 3, Furtivité 2, Réparations 4, Survie 1 Connaissances: Informatique 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Politique 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Claude est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 1, Connaissance de la rue 2, Empathie 2, Esquive 2, Sports 2, Subterfuge 3, Vigilance 1 Compétences:Armesà feu 3, Conduite 1, Etiquette 1, Furtivité 2, Représentations 1 Connaissances: Enigmes 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Anglais), Médecine 1, Occultisme 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Sylvie est immunisée aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 6, Dextérité 2, Vigueur 6 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 0 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 1, Intimidation 2, Sports 2, Vigilance 2 Compétences: Animaux 1,Armesà feu 1, Conduite 3, Mêlée 2, Réparations 3, Survie 1 Connaissances: Investigation 1, Médecine 1 Volonté: 5 Powers: Immunity to the delirium: Charles est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 7, Dextérité 2, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Empathie 1, Esquive 2, Intimidation 1, Sports 1, Vigilance 2 Compétences:Armesà feu 2,Armeslourdes 3, Commandement 1, Conduite 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 1, Enigmes 1, Informatique 1, Linguistique 1 (Anglais), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Constantin est immunisé aux effets du Delirium. Regeneration: même en combat, Constantin peut dépenser un point de Volonté et faire un jet de Vigueur difficulté 8 pour regagner un niveau de santé. (...)Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...