L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : épée (12)(...) Tandis que les kappa se penchent pour réduire les prisonniers en charpie, celui qui semble le chef s'arrête près du porteur de l'épéede sang et fait signe aux autres de suspendre leur action. Il examinera attentivement l'épéeavant de dire quelques mots à ses congénères d'une voix gutturale : ' - Non, pas maintenant. Le Maître veut les voir ! (...)
Celui-ci penchera sa masse monstrueuse sur les captifs, faisant claquer ses mandibules à quelques centimètres du visage des captifs. Puis il reportera son attention sur le porteur de l'épéeet l'examinera attentivement avant de s'adresser à lui. ' - Fort est ta détermination Ronin mais ta quête s'achève ici. (...)
Libre ne veut pas dire sauver. De nombreux Kappa circulent dans les cavernes et l'Umber Hulk possède l'épéede sang qu'il faudra absolument récupérer. En explorant les environs, ils pourront trouver dans la grotte voisine un matériel hétéroclite qui a été récupéré sur les malheureux intrépides qui croyaient pouvoir franchir les marais impunément. (...)
Lorsque l'Homme-Rat aura rendu l'âme, un gong retentira dans la citadelle: la herse se relèvera et Agat apparaîtra sur le seuil. En voyant l'épéede sang, il essayera d'abord de séduire le porteur en lui assurant la richesse et un sauf-conduit pour lui et ses amis et si cela ne marche pas, il passera à l'attaque. Le Démon s'en prendra à celui qui détient l'épéependant que ses Aglings attaqueront les autres membres du groupe (2 par personnage). Notes pour le MJ: n'oubliez pas que pour détruire complètement le démon, l'épéedoit d'abord boire le sang d'un innocent. Pour ce faire, il faut soit qu'un Pj se sacrifie (rappelez aux joueurs qu'ils devront de toute façon se faire Seppuku à la fin de l'aventure pour regagner leur honneur et laver l'affront de la mort de leur Maître). (...)
Si par hazard, il ne restait que le porteur en vie lors de cette dernière confrontation, il devra alors se débrouiller pour s'empaler avec Agat sur la lame magique (reportez-vous à la BD de Miller). Son sang donnera alors le pouvoir necessaire à l'épéepour anhiler le Démon. NB: nous n'avons pas donné les plans de la citadelle d'Agat car cela n'apporterait pas grand chose au scénario. (...)
Il s'ensuivra donc un retour jusqu'à Tamayaka que le MJ pourra agrémenter d'aventures ou d'anecdotes comme il le désire. Toutefois, l'épéede sang étant toujours une arme très puissante, il est plus que probable que différentes factions (bushi, yakusa, ninja, . (...)
Si le coeur vous en dit, prévoyez donc une dernière quête pour vos ronin qui devront cacher le No-dachi dans un endroit oublié de tous (cette quête sera dictée par l'esprit du maître Ozaki). Qui sait si plus tard, d'autres Bushi ne partiront à leur tour en quête de cetteépéemythique pour sauver le monde contre de nouveaux démons ? FIN -christian lebreton. PERSONNAGES NON JOUEURS AGAT ARABURU-KAMI : Rang 12 CSB magie 22 Pv120. (...)
Ce monstre sanguinaire est en fait un ancien magicien qui voulut défier Agat. Malheureusement, il est écrit que seul l'épéede sang peut détruire le démon et ce puissant magicien fut défait dans un combat aussi bref que terrible. (...)
Puis, afin d'assouvir l'humour sardonique d'Agat, il fut chargé de garder les frontières de la citadelle noire et de tuer tout intrus qui voudrait s'opposer au démon. S'il est tué par l'épéede sang, la malédiction sera levée et son cadavre retrouvera son ancienne enveloppe charnelle. ROSUIFU-KAPPA : Pv 25 BUDO 3 PAB 15 ZAN 1 CA 5 ATTAQUE FREQ. (...)