Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : orphelin (3)(...) Les choses à apprendre/trouver : - Ils ont la possibilité de discuter avec l'enfant, qui se prénomme Nathan . Il estorphelinet est arrivé ici après que ses parents l'ai jeté à l'eau lorsque ses cornes sont apparus vers l'âge de 7 ans. (...)
Taille : 16 Régénération : 2 Il capture régulièrement des Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable enfants qu'il enferme dans un ancien temple qu'il a découvert Compétences secondaires : Camouflage 105, Discrétion 105, dans la forêt, afin d'avoir une Observation 45, Vigilance 55, Evaluation Magique 40 source de nourriture toujours à portée de main. Allan :OrphelinD'Ayjani. Niveau : 1 Catégorie : Néphilim Classe : Ombre Point de vie : 60 For : 4 Dex : 7 Agi : 7 Con : 4 Pou : 4 Int : 5 Vol : 5 Per : 7 RPhy : 25 RMys : 25 RPsy : 30 RPoi : 25 RMal : 25 Initiative : 100 Attaque : 45 Poing Défense : 45 Esquive Dégâts : 5 Poing IP : Aucun Avantages/Inconvénients : Sens aiguisés, Vision Nocturne, Réflexe rapide (2), Vulnérable à la douleur Capacités Primordiales : Indétectable, Oubli, Murmures silencieux, Passage sans trace, Apparence Banale Taille : 6(8) Régénération : 1 Mouvement : 7 Fatigue : 4 Compétences secondaires : Vigilance 80, Observation 80, Camouflage50, Discrétion 50, Acrobatie 30, Athlétisme 30, Escalade 20, Cache cache 20. (...)
Comme les autres n'aimait pas beaucoup Nathan, Allan et lui décidèrent de rester ensemble. Nathan, le Jayan :OrphelinJayan. Niveau : 1 Catégorie : Néphilim Classe : Explorateur Point de vie : 100 For : 8 Dex : 5 Agi : 5 Con : 7 Pou : 4 Int : 4 Vol : 4 Per : 7 RPhy : 75 RMys : 15 RPsy : 35 RPoi : 35 RMal : 35 Initiative : 25 Attaque : 40 Bâton Défense : 40 Parade Dégâts : 50 Bâton IP : Aucun Avantages/Inconvénients : Résistance Physique exceptionnelle, Homme à tout faire, Infortuné Capacités Primordiales : Géants, Résistants à la fatigue, Résistants aux blessures, Physique exceptionnel, Vision Spirituelle, Faiblesse contre la magie Taille : 14(17) Régénération : 2 Mouvement : 5 Fatigue : 8. (...)Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...