Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : avantages (15)Avantageset Désavantages Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1.Avantages:AvantagesGénéraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. (...)
1 PC = 60 Zéons ou 80 RMys, 2 PC = 90 Zéons ou 100 RMys, 3 PC = 120 Zéons et 120 RMys. Limite : Incompatible avec lesavantagesDon Mystique et Voir le surnaturel. Impossible également pour les Nephilim Sylvain, Duk'zarist ou Daimah. (...)
Effets : Une fois par partie, peut relancer n'importe quel jet de dés du personnage et choisir d'appliquer le nouveau résultat. Spécial : Peut être pris plusieurs fois Coût : 1 Réf.: Ecr.AvantagesMystiques : Cesavantagessont réservés aux personnages possédant le Don Mystique et donc capables de lancer des sorts. Récupération de magie rapide. (...)
Pouvoir naturel : Le sorcier renforce ses sorts avec son essence et non ses connaissances Effets : Utilise le Pouvoir au lieu de l'Intelligence pour calculer le potentiel maximum des sorts mais pas le niveau de Voie Coût : 1 Réf.: Ecr.AvantagesPsychiques : Cesavantagessont réservés aux personnages possédant l'avantage Accès à une discipline psychique ou Accès à toutes les disciplines psychiques. Viseur mental. (...)
Effets : Double tous les modificateurs naturels que possède la discipline psychique utilisée. Valable aussi bien sur les bonus que les malus. Coût : 1 Réf.: Ecr.Avantagesde passé : Cesavantagessont optionnels pour les Meneurs qui voudraient quantifier lesavantagesque peuvent rapporter certains historiques pondus par leurs joueurs. Biens de départ Le personnage possède une grande fortune matérielle. Effets : Accorde une somme d'argent ou de l'équipement initial. (...)
Limite : Doit être doté d'un quelconque pouvoir surnaturel pour pouvoir prendre cet avantage. Coût : 2 Réf.: Ga1.Avantagesspéciaux : Sang Ancien : Bien qu'il l'ignore sans doute, le personnage possède du Sang Ancien de Salomon. (...)
Désavantages Mystiques : Ces désavantages sont réservés aux personnages possédant le Don Mystique et donc capables de lancer des sorts. Les Points de Création gagnés par ces désavantages ne peuvent être utilisés que pour acheter desavantagesmystiques. Obligation de parole. Les paroles mystiques sont un élément fondamental de la magie du personnage. (...)
Désavantages Psychiques : Ces désavantages sont réservés aux possédant l'avantage Accès à une discipline psychique ou Accès à toutes les disciplines psychiques. Les Points de Création gagnés par ces désavantages ne peuvent être utilisés que pour acheter desavantagespsychiques. Sans concentration. Les pouvoirs du personnage ne dépendent pas de sa concentration, ils sont trop inconstants pour qu'il puisse les préparer afin d'améliorer leur puissance. (...)
Désavantages de passé : Les Points de Création gagnés par ces désavantages ne peuvent être utilisés que pour acheter desavantagesde passé. Bleu Contrairement à ses compagnons, le personnage a une expérience sur le terrain très limitée. (...)