La Traque
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Contient : brujah (23)(...) C'est un petit bonhomme assez laid, et déformé, mais il émane de lui une aura de pouvoir surprenante chez un humain. Utilisez-le pour mettre les PJs mal à l'aise. DIMITRI Dimitri est un AncienBrujahde 7ème génération. Il fait partie des meneurs du Conseil de Russie. Il agit d'ailleurs en tant que porte-parole de celui-ci. (...)
Habituellement, il est plutôt doux, dans le style pédagogue, mais là il fera clairement comprendre qu'il ne s'agit pas d'une mission comme les autres. HAGEN Hagen est un autreBrujahdu Conseil. Il est de 8ème génération, mais bien plus jeune que Dimitri. Il fait partie de la garde montante du Conseil, les jeunes loups aux dents longues, alors que les Anciens sont des Idéalistes qui sont convaincu que la révolution russe était un moyen d'améliorer les choses. (...)
Ils mèneront donc eux aussi une enquête parallèle, mais sans grande conviction. Il s'agit de Julian, un Lasombra relativement jeune, et de Bandera, unBrujahantitribu, lui aussi très jeune. Ils ne devraient pas poser beaucoup de problèmes aux PJs, vu leur jeune âge. (...)
En les approchant, vous avez appris que leur inspiration était la volonté de recréer la même harmonie que leur Clan avait réussi à atteindre à Carthage : en effet, à l'époque, le ClanBrujahavait fait de Carthage une ville dans laquelle les humains et les Vampires cohabitaient librement, en vivant en symbiose. (...)
Elle vous met mal à l'aise, elle donne l'impression d'être torturée par quelque chose. • Sergueï Petrov : unBrujah. Un vrai tueur, mais efficace. • Josef Rivitski : unBrujah. Un manipulateur de génie, à l'esprit fuyant. • Olov : unBrujah. Doit encore faire ses preuves, mais semble à l'aise parmi les humains. • Mikhaïl Erzdovo : un Gangrel. (...)
Et sans comprendre pourquoi, vous saviez que vous trouveriez plus de Vampires dans les villes. C'est là que vous avez rencontré Dimitri. C'était un Vampire, qui disait être du ClanBrujah. Il vous a servi de guide, vous a expliqué votre condition. Sans doute étiez-vous du clan Gangrel, mais vous avez abordé la vie vampirique comme unBrujah. Pendant un temps, vous avez été passionné. Après tout, il y avait tant à découvrir. Durant cette époque, vous avez découvert plus de choses que ce que n'aviez jamais osé imaginer. (...)
Il n'avait jamais rien attendu de vous, apparemment, mais vous saviez qu'il pourrait avoir besoin de vous. Et effectivement, le ConseilBrujahqui dirigeait l'expérience communiste depuis les ombres, avait beaucoup d'ennemis à abattre. Vous êtes donc devenu un Archonte au service du Conseil. (...)
Dommage qu'elle vous batte froid à chaque fois que vous travaillez avec elle... • Sergueï Petrov : unBrujah. Un être implacable, qui croit en la révolution. Un vrai soldat. Vous avez travaillé avec lui, il est efficace. • Josef Rivitski : unBrujah. Un serpent vicieux et manipulateur. • Piotr Bailov : un Tremere. Un joli petit Tremere qui joue dans la cour des grands méchants, avec un air d'étudiant candide, et de grandes théories... • Olov : unBrujah. Quelques missions avec lui. Efficace dans les bas-fonds de la société. C'est un survivant. Clan : Gangrel Génération : 10ème Nature : Déviant Attitude : Chenapan Né en : 1896 Age apparent : 22 ans (étreint en 1919) Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 4 Talents: Vigilance 4, Sports 3, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3 Compétences: Animaux 4, Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 2, Sécurité 1, Furtivité 4, Survie 5 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Allemand, Polonais), Médecine 2, Politique 1, Sciences 1 Disciplines: Force d'Ame 3, Célérité 1, Animalisme 3, Dissimulation 1, Auspex 2, Métamorphose 3 Volonté: 9 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 5 Disciplines • La discipline Force d'âme permet d'augmenter d'au plus trois points la vigueur du personnage. (...)
Ce qu'il pense des autres Archontes • Lena Mentowski : une Ravnos. Une imbécile. Tzigane, en plus. Soyez charmant avec elle. • Sergueï Petrov : unBrujah. Un autre rejeton de Dimitri. Un niais qui croit au communisme. Mais il est terriblement efficace et froid. (...)
Très bon chien de chasse, mais un peu perturbé apparemment. A utiliser comme une arme en le pointant sur la bonne cible. • Olov : unBrujah. Un jeune, qui n'a pas encore conscience du pouvoir dont il dispose. Au moins, c'est un vrai russe. Clan :BrujahGénération : 8ème Nature : Juge Attitude : Conformiste Né en :1892 Age apparent : 35 ans Physique: Force 2, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 3, Commandement 3, Subterfuge 4 Compétences: Pilotage 1, Etiquette 4, Armes à feu 2, Sécurité 1, Furtivité 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Finances 2, Investigation 2, Droit 3, Linguistique 2 (Allemand, Français), Politique 4 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Domination 3, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Disciplines • La discipline Puissance permet d'augmenter d'au plus deux points la force du personnage. (...)
Vivons pleinement. La mort doit être si triste... Ce qu'elle pense des autres Archontes • Olov : unBrujah. Vous avez réalisé une mission avec lui. Il est efficace, dommage qu'il soit si triste... • Sergueï Petrov : unBrujah. Plusieurs missions avec lui, un vrai fanatique de la révolution, mais efficace. Il pense bien faire, même lorsqu'il tue. • Josef Rivitski : unBrujah. Il n'a pas l'air de vous apprécier. Heureusement, vous n'avez jamais eu à travailler avec lui. (...)
Compétente, mais donne l'impression d'avoir une revanche à prendre envers le monde entier. • Sergueï Petrov : votre père,Brujah. Devez-vous le détester ou chercher à le comprendre ? • Josef Rivitski : unBrujah. Un être renfermé. La mission que vous avez réalisée avec lui a connu un succès mitigé, mais ce n'était pas sa faute. (...)
Un être frustre par certains côtés, raffinés par d'autres. Vous avez réalisé trois missions avec lui, c'est un traqueur émérite. Clan :BrujahGénération : 10ème Nature : Martyr Attitude : Visionnaire Né en : en 1905 Age apparent : 25 ans Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Comédie 1, Vigilance 3, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Connaissance de la rue 4 Compétences: Etiquette 1, Armes à feu 2, Mêlée 1, Réparations 2, Furtivité 2, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 1, Linguistique 1 (Allemand), Politique 2 Disciplines: Puissance 2, Force d'Ame 1, Célérité 2, Domination 3, Présence 3 Volonté: 7 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 8 Disciplines • La discipline Puissance permet d'augmenter d'au plus deux points la force du personnage. (...)
Mais il vous donne l'impression d'être perturbé : il aime un peu trop jouer avec ses proies... Clan :BrujahGénération : 8ème Nature : Rebelle Attitude : Dirigeant Né en : 1877 Age apparent : 40 ans (étreint en 1917) Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 2, Commandement 2, Connaissance de la rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 2, Furtivité 2, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 4 (Français, Allemand, Anglais, Polonais), Occultisme 1, Politique 4 Disciplines: Puissance 4, Célérité 3, Présence 3, Dissimulation 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 7 Disciplines • La discipline Puissance permet d'augmenter d'au plus quatre points la force du personnage. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...