La Traque
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Contient : brujahs (18)La Traque L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil desBrujahsqui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. (...)
L'ordre de mission Les éléments 29 avril 1945, la fin de la guerre en Europe, l'Allemagne nazie est sur les genoux, Berlin est sur le point de tomber aux mains des Russes. Dimitri et Hagen, deux Vampires appartenant au Conseil desBrujahsqui dirigent la Russie dans l'ombre depuis la révolution bolchévique, font venir les PJs, Archontes du Conseil, au Kremlin. (...)
Les PJs ne le sauront pas, mais il est parfaitement au courant de l'existence des Vampires et du Conseil desBrujahs. Il a un statut privilégié, grâce au fait qu'il ne puisse pas être Dominé. Dimitri et Hagen expliqueront, à tour de rôle, la mission dont sont chargés les PJs, en tant qu'Archontes du Conseil. (...)
Ce n'est qu'un homme, mais il est courant d'énormément de choses. Il est insensible à la Domination, et aucun membre du Conseil desBrujahsn'a reçu l'autorisation de le Lier par le Sang. C'est un petit bonhomme assez laid, et déformé, mais il émane de lui une aura de pouvoir surprenante chez un humain. (...)
Pour clarifier les choses, cependant, voici la situation politique en Allemagne lors de la défaite : Gustav, le Prince de Berlin, un Ventrue 5ème génération, a manipulé Hitler pendant des années, par l'intermédiaire de Heinrich Himmler. En effet, Gustav voulait que l'Allemagne soit une grande nation (et il voulait se venger desBrujahsrusses, des Toréadors français). Il avait vu en Hitler un homme capable de faire de l'Allemagne une nation puissante. (...)
Et là, vous avez eu une autre surprise : vous vous attendiez, d'après les enseignements de votre Clan, à ce que des Vampires manipulant la politique humaine le fassent pour leur bien propre, et non par philanthropie. Mais ces Vampires-là, desBrujahsen majorité, n'étaient pas de la même espèce : c'étaient des visionnaires qui voulaient véritablement changer le monde, pour l'améliorer. (...)
En Russie, une nouvelle expérience pouvait être tentée, une expérience permettant de recréer des conditions idéales pour la progression de l'humanité et des Caïnites. Vous avez donc souscrit pleinement aux projets desBrujahs. Vous êtes devenu l'unique Tremere à partager pleinement leurs plans. Ceci a fait de vous un Archonte, un bras du Conseil desBrujahs: votre maîtrise des arts thaumaturgiques propres aux Tremeres était un atout inespéré pour le Conseil. Vous avez donc réalisé de nombreuses missions, que ce soit sur le terrain ou à l'occasion de recherches, en équipe ou en solitaire. (...)
Parfois même de loups-garous, d'ailleurs... Vous avez consacré votre temps à poursuivre les ennemis desBrujahs, seul ou en équipe. Là, vous avez trouvé suffisamment de défis pour maintenir votre intérêt. (...)
Très vite, vous avez analysé les pouvoirs en présence, et vous avez pensé que vous pouviez vous créer votre place, grâce à toutes les manoeuvres et les complots auxquels se livraient les Vampires entre eux. Le grand Conseil desBrujahsqui tentait de faire de la Russie un état communiste, afin de rechercher le bien de l'humanité et de retrouver la splendeur d'une Carthage qui appartenait désormais à l'histoire, vous apparaissait véritablement pitoyable. (...)
Grâce à vos pouvoirs, vous aviez la possibilité de leur faire prendre conscience qu'ils vivaient dans un monde d'illusion. Au cours de vos pérégrinations, vous avez entendu parler de l'expérience que lesBrujahsmenaient en Russie : ce clan de Vampires tentait une expérience, en utilisant le communisme pour tenter de créer une société humaine plus juste. (...)
Vous avez tout de suite pensé que cette expérience vous permettrait de faire progresser vos idées : d'après ce que vous en saviez, les communistes considéraient les hommes et les femmes comme égaux, et seules les compétences des gens leur donnaient leur place dans la société. Vous avez donc proposé vos services au Conseil desBrujahs. Ils se sont empressés d'accepter. Peu de Ravnos participaient à l'aventure, et vos pouvoirs étaient donc particulièrement recherchés. (...)
En fait, les réflexes de domination propres aux Vampires ont vite refait surface, et des basses luttes de pouvoir ont commencé à déchirer le Conseil desBrujahs. Pour vous, seul Dimitri, un membre éminent du Conseil, était véritablement honnête. S'il n'y avait pas eu la guerre contre les Allemands, vous auriez sans doute abandonné l'expérience communiste. (...)
Puis il vous a donné l'Etreinte, il vous a transformé en Vampire. Il vous a tout expliqué, vous a parlé de son Clan, lesBrujahs, de l'expérience qu'ils tentaient en Russie pour améliorer les choses grâce au communisme, des mesquineries qui empêchaient de progresser et des Anciens qui devenaient réactionnaires et figés dans leurs modes de pensée. (...)
Il vous a éduqué soigneusement, faisant de vous son secrétaire, et tirant partie de votre connaissance du bas peuple russe. Puis, il y a 1 an, il a fait de vous un Archonte du Conseil desBrujahs, une de ses mains armées. Et c'est là que vous avez revu votre père. Votre père était lui aussi un Vampire et un Archonte. (...)
Votre condition d'immortel vous permettait de veiller sur les destinées de tout un peuple, de toute une nation, et vous avez compris que vous deviez sacrifier votre famille à votre patrie. Depuis, vous êtes devenu la main armée de la faction Idéaliste desBrujahsrusses : dans l'ombre, vous avez combattu aux côtés de Dimitri, afin de permettre aux Russes d'accéder à l'idéale communiste. (...)
Bien sûr, vous avez appris que dans l'ombre, les Vampires tirent les ficelles et se préoccupent peu des besoins des humains. Même certainsBrujahsqui prétendent oeuvrer pour le bien de l'humanité toute entière ne sont en fait que des profiteurs et des exploiteurs. (...)
Plus de 35 ans de missions d'infiltration, d'espionnage et d'élimination, ont fait de vous un des agents les plus efficaces du Conseil desBrujahs. Vous avez obtenu le statut d'Archonte du Conseil, et avez travaillé seul ou en équipe dans d'innombrables missions. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...