Anarchie
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Contient : anarch (25)(...) Vers la fin de la nuit, des Archontes se présenteront et demanderont aux PJs de trahir le Conseil Révolutionnaire et la causeAnarchpour prêter allégeance à la Camarilla, en leur proposant de les reconnaître officiellement comme les dirigeants de la ville. (...)
Mickey tue alors un clochard dont la mort passe inaperçue pendant quelques heures. Rodrigue meurt dans l'incendie de son Refuge quelques heures après. L'attaqueAnarchse poursuit. Il leur est plus difficile de localiser les tenants du Prince. Le Justicar Gangrel décide d'envoyer deux Archontes pour comprendre les événements qui secouent San Francisco. (...)
Don José, réduit aux dernières extrémités, révélera sa force de caractère : c'est un vaincu qui a du cran. Il ne demandera ni pitié, ni pardon, et méprisera la racailleanarch. Il doit forcer le respect des PJs, mais ils doivent aussi prendre conscience du fait que c'est une ordure. (...)
Chandler, la Goule de Truman Truman a une Goule, un infirmier, qu'il utilise généralement peu, et qu'il considère plutôt comme un ami. Depuis qu'il est la Goule de Truman, Chandler voit aussi des fantômes. Sean, la Goule d'unAnarchdisparu Sean est la seule Goule du reste des Anarchs qui a survécu. Depuis la disparition de sa maîtresse (aux deux sens du terme), Julie, Sean est encore sous le choc de sa perte, et il est mûr pour le suicide. (...)
Le Troupeau Jimmy attirera également l'attention des personnages sur deux événements n'ayant a priori rien à voir avec la guerreAnarch- Camarilla. Pendant la journée, des émeutes ont commencé, à cause d'un article dans le Daily Sacramento (leur donner l'aide de jeu). (...)
Il sera franc : il a été un des collaborateurs du Prince et a donc combattu les PJs, mais il vient leur proposer ses services (leur faire disposer de sa thaumaturgie, de sa connaissance de la ville, etc.). Sa motivation ? « Le mouvementAnarchest une expérience intéressante, qui offre des possibilités ». Il prendra presque tout avec le sourire, expliquant même comment il a réussi à trouver les PJs, ne s'offusquant pas facilement. (...)
Cela représenterait une victoire politique évidente pour celle-ci. Les Archontes vont donc faire des propositions tentantes : 'Votre adhésion au mouvementAnarchne vous empêche pas de faire partie de la Camarilla. Si vous acceptez officiellement la tutelle de celle-ci, nous fermerons les yeux sur votre renversement du Prince. (...)
6h00 : l'impression de l'édition du Sacramento Tribune est terminée, le journal est prêt à être diffusé. Walker Vous êtes unAnarch, un vrai. Enfin, c'est ce que vous vous dites sans cesse, comme si vous essayiez de vous en convaincre. (...)
C'est rare, ça doit expliquer pourquoi il est chez les Anarchs. Il est de Sacramento, mais vous ne l'aviez pas fréquenté avant ces derniers jours. UnAnarchpur et dur, loin d'être un crétin. S'il survit, vous aurez du mal à faire passer votre idée auprès de lui. (...)
Roc a un jeune Noir, débrouillard, Jimmy. Et dans le groupe, vous avez récupéré Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte durant la nuit précédente. Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! (...)
Ce fût encore pire lorsque vous avez réalisé que derrière les hommes, il y avait sans doute des Vampires, ces Anciens tranquillement en train de discuter du sort du monde dans leurs salons privés, dans les alcôves de la Camarilla. Les Anarchs Pour combattre les manipulations des Anciens, vous êtes donc entré dans le mouvementAnarch, d'abord en Europe, où il était relativement faible, puis en Amérique du Nord. Vos objectifs étaient ambitieux : découvrir ceux qui étaient véritablement les responsables, ceux qui manipulaient tout à leur guise, les dirigeants secrets du monde de la nuit, ceux qui étaient derrière guerres et famines. (...)
Il ne semble pas être complètement opposé à la Camarilla, cependant, comme s'il regrettait ce que vous devez faire. Roc Roc est un Ventrue, un Noir, un véritableAnarch, qui veut apparemment faire payer les Princes, et particulièrement les Ventrues, sans doute pour se venger de ce qu'on lui a infligé. (...)
Roc se fait aider par un jeune Noir roublard, Jimmy. Et votre groupe a adopté Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte la nuit dernière. Clan : Malkavien Génération : 11ème Nature : Fanatique Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 1, Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 2, Connaissance de la Rue 1, Subterfuge 2 Compétences: Animaux 1, Pilotage 2, Armes à feu 3, Mêlée 1, Furtivité 3, Survie 3 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Français, Espagnol), Médecine 2, Occultisme 3 Disciplines: Auspex 2, Domination 2, Dissimulation 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 3 Humanité: 7 Roc Vous ne vous laisserez pas rabaisser. (...)
Après avoir abattu le Prince, vous devez prendre le contrôle de la ville, préserver la Mascarade, établir un Conseil pour diriger la ville, et protéger la ville contre les contres-attaques. Sacramento doit tenir. Les autres Walker Walker est un ancien flic, un Brujah. UnAnarchassez modéré, mais il joue son rôle et a combattu sans faille à vos côtés. Vous savez qu'il connaît un peu la ville, il y a vécu avant les évènements de L. (...)
Vous avez compris qu'elle a souffert de sa beauté dans sa vie mortelle. En tout cas, c'est une vraieAnarch, une libertaire, au courage sans faille. Connelly Connelly est un Brujah, qui combat du côté des Anarchs avec conviction, mais semble regretter les pertes humaines et vampiriques occasionnées par le combat. (...)
Après ces évènements, vous le transformerez, il l'a bien mérité. Votre groupe a aussi adopté Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte la nuit dernière. Clan : Ventrue Génération : 10ème Nature : Visionnaire Attitude : Rebelle Né en : 1902 Age apparent : 22 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 2, Intimidation 1, Commandement 2, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 2 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 1, Armes à feu 3, Mêlée 1, Sécurité 1, Furtivité 3 Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 2, Droit 2, Médecine 1, Politique 3, Sciences 1 Disciplines: Célérité 1, Domination 3, Force d'Ame 3, Présence 2 Volonté: 9 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 7 Sandra Qu'ils crèvent, ces porcs ! (...)
Quand vous avez découvert le monde des Vampires, et que vous avez réalisé que là aussi, les puissants s'appropriaient encore plus de pouvoirs, tous ces Princes, ces Archontes et des Justicars, vous avez embrassé la causeAnarchavec passion. Depuis, vous avez toujours combattu à leurs côtés, ne désespérant jamais de réussir à obtenir la liberté à laquelle vous aviez droit. (...)
Roc Roc est un Ventrue, un Noir. Vous pensez qu'il a dû souffrir, lui aussi. C'est certainement un frère de coeur, un véritableAnarch. Il a la trempe d'un meneur, et semble considérer le combat des Anarchs comme une affaire personnelle, comme vous. (...)
Pour ce que vous en savez, c'est un gosse qui découvre qu'il dispose de pouvoirs dont il n'osait même pas rêver. Votre groupe a aussi adopté Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte la nuit dernière. Clan : Gangrel Génération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous un monstre. (...)
Il faudra également vous préparer à une contre-attaque. Les autres Walker Walker est un Brujah, un ancien flic. C'est unAnarchmodéré, qui contrôle des Goules, quatre motards. Roc Roc est un Ventrue, un noir, un véritableAnarch, un meneur potentiel. Il est aidé d'une Goule, un jeune noir malin du nom de Jimmy. Sandra Sandra est la seule femme du groupe, une Gangrel d'origine mexicaine. C'est uneAnarchconvaincue, qui brûle d'une passion véritable pour la cause. Truman Truman est un Malkavien, qui voit des fantômes. (...)
Il semble découvrir l'étendue des ses pouvoirs avec ravissement. Votre groupe a aussi incorporé Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte la nuit dernière. Il est d'origine irlandaise, donc vous l'avez adopté, en quelque sorte. (...)
Il est aidé par quatre « Goules », des humains qu'il nourrit de son sang. Roc Un vampire Noir. Ils sont rares. Vous l'aimez bien. Il semble vraiment croire à la causeAnarch... Il est accompagné d'un jeune Noir de votre âge, Jimmy, qui n'est pas un Vampire. Vous êtes parfois gêné de le considérer comme une proie, quand vous avez soif. (...)
Il prétend que les Vampires que vous combattez, la Camarilla, sont à l'origine des deux guerres mondiales. Votre groupe a aussi adopté Sean, la Goule de Julie, uneAnarchmorte la nuit dernière. Clan : Caitiff Génération : 9ème Nature : Bon Vivant Attitude : Survivant Né en : 1927 Age apparent : 17 ans Physique: Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Comédie 2, Vigilance 2, Sports 3, Bagarre 2, Esquive 2, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Armes à feu 2, Mêlée 2, Réparations 1, Sécurité 2, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Occultisme 1 Disciplines: Présence 1, Puissance 3, Célérité 3 Volonté: 5 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 8 Daily Sacramento Emeutes dans la ville Les Vandales sont dans la ville ! (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...