Anarchie
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Contient : putain (9)(...) Enfin, c'est ce que vous vous dites sans cesse, comme si vous essayiez de vous en convaincre. Origine En 1926, vous étiez flic à New York. Unputainde bon flic, un flic intègre. Malheureusement, l'époque n'était pas idéale pour les bons flics. (...)
Vous aviez la ferme intention de dénoncer vos collègues corrompus quand vous vous êtes fait descendre par des fils de pute de rital, des gomineux qui arrosaient les salopes qui vous ont vendu. Alors que vous baigniez dans votre sang, vous êtes devenu la proie d'une colère sans nom.Putainde système,putainde monde, dans lequel les salauds écrasent les faibles !Putainde faibles qui vous lèchent le cul quand vous les protégez pour vous trahir juste après ! Votre rage s'est transformée en curiosité intense quand vous avez réalisé qu'au lieu de vous affaiblir, vous étiez en train de revivre. Votre Père, un Brujah qui se faisait appeler Rex, avait foi en votre potentiel. Il était convaincu qu'en vous donnant une seconde chance, vous pourriez changer le système.Putainouais, vous l'avez changé, ce foutu système. Vous êtes devenu un prédateur, un monstre qui se nourrissait sur les monstres. (...)
A, plus pour aider vos alliés Anarchs que parce que vous croyiez que ça allait donner quelque chose, pour une fois. Et là vous avez vu, vous avez participé, vous avez combattu.Putain! Une véritable épopée, cette foutue guerre en Europe ne devait pas être aussi impressionnante ! (...)
Pour faire passer cette idée, cela dit, il faudra agir subtilement : les autres auraient sans doute du mal à comprendre, ils pourraient penser que vous voulez trahir.Putain, ce que vous voulez, c'est changer les choses de l'intérieur, ça n'est pas le pouvoir pour le pouvoir ! (...)
Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! C'est juste cetteputainde guerre qui vous a rendu comme ça. Ces fantômes existent, nom d'un chien ! Origine Vous avez l'impression que vous êtes né sur un champ de bataille, dans la Creuse. (...)
Quand vous êtes revenu à vous, vous avez compris que vous étiez transformé. Pour une raison ou une autre, celui qui vous avait mordu vous avait transmis ses pouvoirs. Unputainde vampire, voilà ce que vous étiez devenu. Bien sûr, vous avez évité de retourner dans votre famille, quand vous avez réalisé que vous étiez la proie d'une soif de sang intarissable. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...