Anarchie
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Contient : survivants (15)Anarchie Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seulssurvivantsd'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. (...)
En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale, peu avant l'aube. Les PJs, seulssurvivantsdes Anarchs, auront réussi à y acculer le Prince. Grâce à leur nombre, ils l'élimineront sans difficultés majeures. (...)
Vers la fin de la nuit, des Archontes se présenteront et demanderont aux PJs de trahir le Conseil Révolutionnaire et la cause Anarch pour prêter allégeance à la Camarilla, en leur proposant de les reconnaître officiellement comme les dirigeants de la ville. Enfin, ils devront survivre à un dernier assaut dessurvivantsde la Camarilla de Sacramento. Attribution des personnages Les personnages sont prévus pour permettre d'avoir de 4 à 6 joueurs autour de la table. (...)
J-1 (8 juillet) : une journée avant Les Caïnites de la Camarilla réalisent que les Anarchs sont sur le point de remporter la victoire. Les moins motivés s'enfuient. Lessurvivantsdes Anarchs, après avoir détruit quelques alliés du Prince, trouvent un Refuge idéal sous le stade de Broderick. (...)
Le tueur assassine une prostituée dans le quartier de la 65ème rue. J0 (9 juillet) : la nuit de la chute du prince Les PJs, seulssurvivantsdes Anarchs cherchent le Prince à travers toute la ville. Vers la fin de la nuit, ils réussissent à capturer une Goule du Prince et le font parler. (...)
Il gardera pour lui la plupart de ses renseignements, et ne leur fournira qu'une aide de peu de valeur, au cas où la Camarilla reprendrait la ville rapidement. Il n'apprécie pas particulièrement lessurvivantsde la Camarilla, sauf Steward, un Nosferatu. Il acceptera donc d'indiquer les Refuges de ceuxci, sachant de toute façon qu'ils sont déjà vides. (...)
Caractéristiques : Physique 6, Social 4, Mental 5 Disciplines : Puissance 2, Animalisme 4, Dissimulation 3 LessurvivantsLes PJs peuvent vouloir venger leurs Goules et éliminer les derniers tenants de la Camarilla en ville. (...)
Ca devrait donc être une vraie tentation pour les PJs, ou du moins pour certains d'entre eux. S'ils refusent, les Archontes se retireront, en promettant la guerre. Peu de temps après, lessurvivantsde la Camarilla attaqueront. S'ils acceptent, faites immédiatement intervenir lessurvivantsde la Camarilla qui attaqueront. Les archontes Groupements de dés : Physique 7, Social 7, Mental 6 Justine Toréador, 9ème Génération Caractère : Froide et sèche, elle ne dira presque rien Disciplines : Auspex 4, Célérité 3, Présence 3, Puissance 1, Force d'âme 2 Church Ventrue, 8ème Génération Caractère : Commercial idéal, il croit en ce qu'il vend Disciplines : Domination 4, Présence 3, Force d'âme 3, Auspex 2, Célérité 1 Baroud d'honneur Le dernier événement marquant du scénario sera l'attaque des derniers tenants de la Camarilla dans la ville. Un des deux Ventruessurvivants, Wayne Woodsworth, a passé la nuit à créer des Goules et à les Dominer, pour obtenir un groupe lui permettant d'abattre les Anarchs. (...)
Une valeur de symbole, la capitale de l'Etat ! Vous connaissiez Sacramento, vous vous êtes porté volontaire. Et vous faites partie dessurvivants! Vous étiez vingt-six, il n'en reste plus que six ! Mais vous avez décimé les forces du Prince, en trois nuits. (...)
Quand vous aurez abattu Don José, il vous faudra prendre le contrôle de la ville. Vos Goules pourront tenter de débusquer lessurvivantsde la Camarilla pendant la journée, du moins ceux qui refuseront de se ranger de votre côté. (...)
Vous avez réussi à capturer une de ses Goules, et à le faire parler : ce salaud de Don José est réfugié dans la cathédrale. Vous venez d'y arriver, avec les 5 autressurvivants, et il ne vous reste plus qu'à cueillir le monstre. Et après ? Quand vous aurez abattu le Prince, vous avez reçu des recommandations importantes du Conseil Révolutionnaire : vous devez rapidement prendre le contrôle de la ville. (...)
En trois jours de combat, les mignons du Prince ont été décimé. Vos frères en ont payé le prix, vous n'êtes plus que sixsurvivants. Mais cette nuit, alors que l'aube se rapproche, vous pourchassez le Prince : vous avez capturé une de ses Goules, et l'avez fait parler. (...)
Après avoir abattu le Prince, vous devrez vous assurer que la ville passe bien sous votre contrôle : il faudra chasser les éventuelssurvivants, pour qu'ils choisissent leur camp. Il faudra également vous préparer à une contre-attaque. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...