Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : chevaliers (4)(...) Il existait par le passé de nombreux ouvrages mystiques, livres de magie et autres parchemins mais ils ont été pour la plupart détruits ou cachés par l'Inquisition. D'autres ont été recueillis par leschevaliersde Tol Rauko qui les conservent précieusement dans leur forteresse, laquelle est inaccessible. (...)
Je vous rappelle que vous devez faire preuve de la plus grande prudence et éviter tout contact avec leschevaliersde Tol Rauko. N'oubliez pas de placer l'orbe dans le coffret que je vous ai remis sous peine de subir de fâcheuses conséquences. (...)
Je vous rappelle que vous devez faire preuve de la plus grande prudence et éviter tout contact avec leschevaliersde Tol Rauko. N'oubliez pas de placer l'orbe dans le coffret que je vous ai remis sous peine de subir de fâcheuses conséquences. (...)
S'ils le rapportent au temple d'Elindir, la Damoiselle de Lumière leur laissera consulter l'orbe de Lumière pour approfondir leurs connaissances mystiques et leur contera l'histoire de la défunte Cité des Ebudans et de son déclin, les adorateurs de l'obscurité ayant voulu prendre le contrôle de la cité en libérant l'orbe de son réceptacle. Si le MJ le désire, les PJ pourront avoir à affronter deschevaliersde Tol Rauko venus sceller la Cité en leur absence.Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...