Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : législateur (3)(...) Que Selina garde ou perde le bébé elle devra retourner au Domaine et à la cité vaticane d'Albidion dans la plus grande discrétion au risque de tomber aux mains de l'Inquisition. Sael Adaygan : pouvoirs mystiques et mentalistes. Armé d'unLégislateur. Classe : Guerrier Mentaliste Niveau : 5 Age 25 ans. Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes :Législateur: 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie leLégislateur: perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. Sentir matrices, détruire matrices. Les deux autres inquisiteurs : soldats réguliers (page 282). (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...