The Trail of the Dead
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Contient : indienne (5)(...) Il était là bien avant que la mine ne soit découverte et a entendu pas mal de vieilles légendes indiennes du temps où Raven Crossing n'était qu'un site de campement. L'une de ces histoires, rapportée par les Flathead, tribuindiennede la région, concernait une communauté Piegan qui vivait autrefois au nord de la forêt, loin de l'emplacement actuel de Raven Crossing. (...)
: 5+1 - Couteau : FO+1 Le combat risque, malgré les capacités des PJ, d'être rude car Wyatt est un fomor extrêmement dangereux. Lorsque l'affrontement atteindra une phase critique, Wyatt s'effondrera, mort, une lanceIndiennefichée dans le dos. Les PJ apercevront alors Ashani s'avançant dans la brume, comme s'il marchait sur le marais. (...)
Ritual Infernalis (Dark Thaumaturgy -voir guide du Sabbat p100-101) Voie de Phobos : 3 Rituels : Contresorts, Contresorts-(esprits bénéfiques), Protection Volonté : 8 Arme : Lanceindienne: Dgts : For+1 Conclusion Raven Crossing se remet peu à peu de ses maux. La plupart des habitants, bien que meurtris, se serrent les coudes. (...)
Le personnage de jeune noble se transforma en bourgeois fortuné, et bientôt Pierce Thomson devînt un habitué des cercles de jeu de New-York et de Boston, où il amassa une bonne fortune et où la vindicte des mauvais perdants fit de lui un bon tireur. Agressé un soir en pleine rue par un gang, il fut secouru par un jeune étudiant d'origineIndienne, Jacob Standing-Bear, avec qui il se lia rapidement d'amitié. Les deux jeunes hommes ne se quittèrent presque plus. (...)
Jacob Standing-Bear, goule Nature : Ange Gardien Attitude : Survivant Concept : Frère de sang For : 4, Dex : 4, Vig : 4 Cha : 2, Man : 2, App : 2 Per : 4, Int : 2, Ast : 3 Capacités : Vigilance : 4, Athlétisme : 2, Bagarre : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Intimidation : 3, Animaux (chevaux) : 3, Conduite (chariot) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (carabine) : 4, Mêlée (couteau) : 3, Furtivité : 3, Jeux (cartes) : 3, Littérature :4, Occultisme (Esprits Indiens) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Occultisme (Néphites) : 1, Sciences : 1, MédecineIndienne: 2 Disciplines Endurance : 1, Puissance : 1, Protéisme : 1 Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 2, Courage : 4 Humanité : 5 Volonté : 6 Réserve de Sang : 10 Atouts/Handicaps : Equilibre félin - atout, Ouïe aiguisée - atout, Amblyopie (1-myope) - handicap, Dépendance (sang de Tombstone) - handicap, Sommeil lourd - handicap Arme : Henry Rifle - carabine, Diff :6, Dgts :7, Portée : 150, balles : 12 (. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...