La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : naufragé (3), naufrage(...) S'il réussi sont jet, il devra rester deux heures à ne rien faire (même pas parler) pour s'habituer aux mouvements du bateau. Le bateau restera relativement près des côtes pour pouvoir rechercher un éventuel navirenaufragé. Au bout de quelques heures les grandes étendues de plaines laisseront place à une épaisse forêt sombre. (...)
Si un joueur a la bonne idée de monter sur le mât, le test d'observation passe à la difficulté moyenne , cependant, un test d'acrobatie ou de navigation moyen est également nécessaire pour ne pas tomber... Une fois qu'un joueur aura repéré le bateaunaufragé, ils pourront accoster. Si vraiment ils n'arrivent pas ou ne veulent pas observer la côte, le plus jeune des marins criera « épave en vue ». Accostage et Bateaunaufragé: Le bateau est une goélette. C'est un bateau de voyage rapide et maniable. L'avant du bateau n'est pas visible, celui-ci a du être emporté par la mer lors dunaufrage. Il reste donc les trois quarts arrière échoués sur un petit morceau de plage d‘une vingtaine de mètres de long. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...