Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : armes (10), armés (2)(...) Comp : Discrétion+8, Déplacement silencieux+8, Perception auditive+6, Vol à la tire+5, Fouille+6, Déguisement+5. Dons : Combat à deuxarmes, Science de l'initiative. AS : Attaque sournoise (+1d6). Alg : LM. FP : 2. PX : 550. Possessions : 10 pièces d'or, amure de cuir Après tout ça arrive la fi n d'une épuisante journée... Chapitre 2 : PXs. (...)
Il faut y passer. C'est obligatoire, avec tout ce qui ce passe en ce moment. Ca ne devrait pas être très long. » Desarmescourantes et de la nourriture sont proposés à cette auberg e mais à des prix exorbitants (x3 le prix normal). (...)
Mais alors qu'ils sont l'un en face de l'autre, Rhigaert, étant peu observateur, ne remarque que maintenant un dracosire peint sur les planches. Quand des hommesarmésen sortent, il crie : « Attention ! » Mais c'est trop tard, les Zhentils passent à l'attaque. Le meneur du groupe, un prêtre, leur lance. (...)
» « Elle va sûrement vous demander ce que vou s savez de l'Eglise de Baine. Vous pourrez lui dire ce que j'pense : il est bizarre que l'Eglise envoie une bande de zouavesarmésde la sorte pour nous éliminer. J'pense qu'y a anguille sous roche. Mais vous verrez bien avec Son Altesse. (...)
» Le garde revient après cinq minutes. « La régente vous attend mais seul deux d'en tre vous peuvent rentrer et sansarmes. » Ils sont obligés de re specter ces conditions. Les deux PJ désignés sont introduits de vant Alusair. (...)
: Détection+4, Diplomatie+10, Equitation+5, Perception auditi ve+8, Saut+12, Intimidation+10. Dons : Combat monté, Arme de prédilection (épée bâtarde), Mani ement desarmesexotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative, Attaque en puissan ce, Spécialisation martiale (épée bâtarde), Enchaînement, Tir à bout por tant, Science du critique (épée bâtarde), Succession d'enchaînements, Esquive. (...)
Spé : Immunité contre effets mentaux, poison, somme il, paralysie, étourdissement, maladies, coups critiques, dégâts temporaires, absorption d'énergie, affaiblissement temporaire, diminution des caractéristiques. Immunité contre le froi d. ½ dégâts contrearmestranchantes et perforantes. Alg : N. FP : 1/3 PX : 100. - Zombis gardes du corps, Mêmes caractéristiques que Zombis sentinelles sauf : PV : 11. (...)
Car : For17, Dex11, Con14, Int8, Sag12, Cha6. Comp : Escalade-3, Saut-3, Intimidation+1. Dons : Maniement desarmesexotiques (épée bâtarde), Arme de préd ilection (épée bâtarde). Possessions : 5 Pièces d'or, Clibanion, Ecu en acier. (...)
Comp : Escalade-3, Saut-3, Intimidation+4, Maîtri se des cordes+2. Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement desarmesexot iques (épée bâtarde) Possessions : 7 pièces d'or, clibanion, écu en acier. Alg : LN. FP : 1. (...)
Comp : Escalade-2, Saut-2, Intimidation+3. Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement desarmesexotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative. Possessions : Armure à plaques, écu en acier, 12 pièces d'or. Alg : LB. - Recrues : 8 Humains de classe Homm es d'armesde niveau 1. PV : 9. VD : 9m. I : +5. CA : 14. Att : Epée courte (+3cac). Dég : Epée courte : 1d6, 19-20/x2. (...)
Dons : Ecriture de parchemins, Robustesse, Magie de guerre, Extension de por tée, Extension de zone, Maniement desarmesde guerre (arc long), Science de l'initiative). Sorts par jour : 4/5/4/3/1. Sorts préparés : Niv. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...