Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : templiers (3)(...) Rapidement, les Glaives Prométhéens décidèrent de garder les enseignements de leur mentor pour eux-mêmes et de ne pas les révéler au reste du monde. Ils prirent alors le nom de Mystères, ou Mystes. Une autre société secrète d'humains, lesTempliers, leur déroba une partie de ces secrets sous le règne du pharaon égyptien Akhénaton, Nephilim qui organisa la société des Immortels en 22 familles appelées Arcanes Majeurs. (...)
Chaque Arcane Majeur regroupe ainsi des Nephilim qui ont une vision commune de l'Agartha et de la façon dont ils vont l'atteindre, de la façon dont ils doivent agir dans le monde occulte également. Depuis des siècles maintenant, la guerre occulte continue entre Nephilim,Templierset Mystes. D'autres sociétés secrètes humaines, les Rose-Croix et la Synarchie, oeuvrent dans l'ombre. (...)
Ainsi les Nephilim ont-ils créé deux nouvelles sciences magiques en plus de leur Magie primordiale, ainsi lesTempliersont-ils failli prendre le contrøle du monde occidental au Moyen-ïge, ainsi chaque guerre, chaque révolution, chaque avancée du savoir, n'a-t-elle été que le reflet exotérique de luttes beaucoup plus silencieuses. (...)