Techniques de Combat
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Contient : modificateurs (4)(...) Dans ces cas-là, on applique un malus de -90 à tous ses tests opposés à cet adversaire. Etape 2 : Attaque vs Défense. Attaque = compétence d'arme + D100 +modificateurs. Défense = compétence de défense (parade ou esquive) +D100 +modificateurs(de flanc, etc... tableau 40 pages 85). Résolution : Marge d'Attaque = Attaque - Défense, et on regarde le tableau 18. (...)
Si l'arme de tir est déjà chargée, alors l'attaquant à un bonus de +25 à son initiative. Tableaux de combats : Tableau 44 :Modificateursde combat à distance. SituationModificateurs: Se déplacer plus d'1/4 de son mouvement -10 Courir à son mouvement maximum -50 Faible visibilité -20 Cible à couvert -40 Changer de cible -10 Si la cible se déplace de 8-9 de mouvement -20 Si la cible se déplace de 10 de mouvement -40 Si la cible se déplace à plus de 10 de mouvement -60 Après une défense dans le round -40 Attaquer plus loin que la portée max de l'arme -30 Grande cible +30 Viser pendant un round (3 fois au max) +10 Tirer à bout portant +30. Tableau 45 : Difficulté de Tir. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...