3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : daïmyo (19)3 Nuits Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir undaïmyoéternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : LedaïmyoAshikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. (...)
Il se promène, respirant l' abondant souffre des brumes. Lorsque, au loin, il vit Izonoho, la fille dudaïmyoAshikaga. Il s'approcha d'elle et connurent tous deux une attirance l'un et l'autre presque irrésistible. (...)
Absorbés, le couple, car il était bien évident qu'ils formaient en couple en cet instant unique fut soudainement séparé ... par la mort du jeune homme ... une flèche tirée par le chef des gardes sous l'ordre direct dudaïmyoAshikaga. Ce dernier n'entendait pas que sa fille parlait avec le commun des mortels. Tel n'était pourtant pas le cas. (...)
Il fit enfermer sa fille qui devint folle à l'instant même où elle vit s'écrouler son hymen spirituel. Prélude Nocturne : Le songe : le soir même, à l'auberge, la veille du départ dudaïmyopour ses résidences de vacances, il fit ce songe : ' - Maintenu par 4 Démons hurlants, un daï-oni venait avec un fer chauffé au rouge lui tatouer un symbole d'infamie sur le ventre tout en lui disant ceci : ' Tu as insulté mon maître, son déplaisir est extrême, si d'ici 4 nuits ses serviteurs zélés ne t'ont toujours pas emmenés, alors tu pourras te considérer comme libéré d'un grand poids. ' Là ledaïmyose réveilla en hurlant, ses samouraïs surgissant de derrière les shogi, le découvrirent, une marque encore fumante et sans ambiguïté sur son ventre. (...)
' Aux côtés des draps de la jeune femme, se trouve le jeune moine dont les côtes brisées donnent une couleur malsaine qui fait mal à tous les observateurs. Ce jeune moine mourra de sa blessure dans 3 jours. Désormais, ledaïmyoest sûr que ça va être son tour et il n'a pas tort. Si les Pj ont été reconnus comme étant des personnes compétentes, pour sauvegarder l'âme du seigneur, voici comment les choses se passeront par la suite : Tactique de l'Ennemi : tuer le seigneur physiquement pour emporter ensuite son âme grâce à des serviteurs présents dans le plan astral. (...)
Le lendemain (si les Oni-sho ont été terrassés) : 4 moines shinto se présenteront comme ayant entendu parler de la détresse dudaïmyoet diront prendre les choses en main (spirituellement). Ces moines sont des ennemis très subtils. (...)
2ème nuit : Deux possibilités, 1 : Les moines ont été neutralisés : un Araburu Kami nommé Bentaï tentera d'emmener leDaïmyocette nuit là. Il ne pourra pas bénéficier de l'aide des moines. Bentaï, démon Rang 4 : Pab 18+ 12+ 6- Zan 3 MB 10 Pv 40 Ca 10 Magie 14 Sortilèges : Ecole du métal : Regard conquérant, regard de confusion, Sphère d'acier. (...)
2 : Les moines sont encore là et conscients, ligotés ou en liberté dans le secteur de l'auberge : dans ce cas, ils nuiront audaïmyosûrement : ils opèrent en projetant leurs corps astraux et peuvent depuis l'astral bénéficier du pouvoir de Présence Astral du démon. L'Araburu-kami sur le plan astral s'en prendra audaïmyoexclusivement. Dès que ledaïmyoest tué, il est encore possible de le sauver s'il on empêche les Meifu-no-Junsa de l'emporter. 4 (max) Meifu-No-Junsa Esprits Rang 8 : Pab 18+ 12+ 6- Pv 80 Ca 9 Csb 20 Sortilèges : Yeux de feu, muscles d'eau. Méfiant, ledaïmyodormira avec 2 samouraïs dans sa chambre. Quant aux Pj, il ordonnera qu'ils soient très proches de sa chambre et surtout près des shinto au cas où (pour les protéger) ! (...)
Lui et sa garde seront absorbés dans une terreur mystique et une fascination intérieure dans laquelle ils imagineront le pire pour cette 3ème nuit. Ledaïmyodécidera de quitter précipitamment les lieux au matin même. C'est soudainement que toute la maisonnée partira, ledaïmyoordonnera aux Pj de les suivre et deviendra quelque peu débile sur la route puisqu'il donnera l'ordre de tirer sur tous les moines à portée de vue. Au départ les samouraï hésiteront, mais il montrera l'exemple en embrochant un jeune Bozu (jeune moine bouddhiste) qui passait prendre de l'eau pour son vieux maître. Les paysans qui verront cela (même front à terre pour le passage dudaïmyo) pousseront des murmures soutenus d'indignation, ce qui aura pour effet de lancer des samouraï contre eux. Quelques un en perdront la vie. Cette folie passagère dudaïmyoentraînera directement les problèmes que connaîtra toute l'équipée cette 3ème nuit. Car alors en plein campement, quatre majestueux guerriers feront leur apparition. (...)
Quatre Usagi-Tsuki venant venger la mort d'un saint homme. Ils sont venus décimer la garde toute entière dudaïmyoà qui ils ne feront pas de mal (ni aux Pj d'ailleurs, si ces derniers ont été correctes avec les paysans). Ils agiront pour le malheur dudaïmyoqu'ils laisseront sans garde. Ils tueront un à un les coupables serviteurs d'Ashikaga dans une tragique danse au sein de laquelle les lames lanceront de terribles éclairs mortels qui n'épargneront pas même les amis des Pj. (...)