55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques
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(53 Ko)
Contient : assaut (5)(...) 2) Razzias en montagne- Niveau 2-3 : Suite à une guerre longue et atroce, la gente samouraï s'est particulièrement affaiblie et tient désormais une citadelle en attendant l'assautdes dernières forces adverses. Le problème est qu'une centaine de brigands issus de troupes mercenaires adversaires défaites ont décidé de profiter de l'occasion pour piller les villages alentour, désormais sans défense. (...)
17) Contre Offensive- Niveau 4-5 - Pour Pj samouraïs ayant des responsabilités militaires : L'île marchande Hakii, plaque tournante du commerce avec la chine du seigneur (du Pj) et lieux de trafics illicites très rémunérateurs a été prise d'assautet envahie par des Tako (Pirates). Il s'agit désormais de reprendre la place par surprise en attaquant tout d'abord la base avancée des pirates. (...)
Moult occasions de mourir se présenteront. N'hésitez pas à faire deux cartes. LEzs deux seront à disposition du Pj. 18)AssautNinja - Niveau 4-6 - pour un Pj samouraï au moins : Les autres Pj se retrouvent avec le Pj principal (samouraï) pour un pot en l'honneur d'un garde ami du Pj. (...)
Les ninja sont déterminés et n'attendront jamais plus de 2 tours détaillés avant d'avancer quitte à perdre encore des hommes dans l'assautqui suivra. Quand il arriveront au troisième étage, les ninja seront encore au nombre de 50 tout en bas de l'escalier, c'est à ce moment qu'en bas, les renforts arriveront à défoncer la porte d'entrée. (...)
Et faites leur payer très cher toute erreur de leur part. Faites peut-être même partir un Pj avec une vague de 10 samouraïs à l'assautdes ninja dans les ailes du bas. Vous pouvez corser le scénario en décidant que cette vague ninja ait été commanditée par le daïmyo des Pj ne personne. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...