55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : dragon (3)(...) Il n'osera même pas en parler à ses propres confidents pourtant très proches. Leur état est la conséquence directe de la présence de Kano-Sanboku, ledragondes légendes, dans les grottes sulfureuses qui passent par en dessous du lieu de leur mort. En allant lui rendre visite et hommage sous leur forme fantomatique, il ira, s'ils parlent bien, mener leur requête auprès des dieux. (...)
La formule de l'antidote est cachée chez lui dans les caves, celle du poison aussi. Pour activer le poison, il a inventé un sort puissant de l'école de l'eau nommé 'Obéissance duDragon' et de connaissance 80. Il demandera des petites services du style documents officiels pour autoriser certains marchés, pour avoir des passe-droits, pour avoir de la main d'oeuvre gratuite, etc. (...)
Pour qu'elle puisse être irradiquée, il faut qu'un shugenja planche dessus avec le sort qui permette d'activer le poison (ce qui coûte cher, car les composantes sont à base de perle dedragonCf. le Tatsu dans le livre du maître). Comme il n'est pas naît de la dernière pluie, il sait très bien que de puissants personnages peuvent envoyer des ninja pour lui voler la recette de l'antidote. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...