Solo du chevalier renaissant
sur Terres Mythiques
Cette histoire peut être la suite logique de la Fontaine d'orage pour celui qui s'est marié avec Laudine et si ce dernier n'est pas revenu un an et un jour après sa promesse. S'il n'est pas revenu, Laudine enverra Luned dire à son chevalier qu'elle ne veut plus le voir à tout jamais (N'est ce pas une bonne raison de devenir fou de tristesse ?). Histoire : Pour un chevalier devenu fou à cause d'un chagrin d'amour, l'occasion de retrouver son état normal est offerte après avoir été sauvé par une ...Contient : chevalier (6)Solo duchevalierrenaissant Cette histoire peut être la suite logique de la Fontaine d'orage pour celui qui s'est marié avec Laudine et si ce dernier n'est pas revenu un an et un jour après sa promesse. S'il n'est pas revenu, Laudine enverra Luned dire à sonchevalierqu'elle ne veut plus le voir à tout jamais (N'est ce pas une bonne raison de devenir fou de tristesse ?). Histoire : Pour unchevalierdevenu fou à cause d'un chagrin d'amour, l'occasion de retrouver son état normal est offerte après avoir été sauvé par une dame qui lui redonnera sa dignité. Déroulement : Cela fait des mois que lechevaliererre dans les bois profonds (2+1D6 mois), il n'aurait pas survécu si un vieil ermite ne lui avait pas donné un morceau de pain et de l'eau chaque jour. (...)
Ou alors le Pj peut aller chercher ses compagnons d'armes pour combattre le chevaliers traites et servants qui vont attaquer le manoir de Lanaël bientôt. Grandevald :Chevaliervieux. TAI 11 Vitesse 2 DEX 8 Dégâts 4D6 FOR 11 PdV 22 CON 11 Armure 12+6 (écu) APP 8 Attaques : Epée 21, Lance 18, Lance de fantassin 10, Dague 10, Bataille 18, équitation 18. (...)
Compétences : Vigilance 15, Courtoisie 15, Premiers soins 15, Héraldique 15, Chasse 15, Tournoi 15. Cheval : Chargeur 6D6 Equipement : Vêtements à 2£. Gloire pour le Neutraliser : 100.Chevalierordinaires de Grandevald : TAI 14 Vitesse 3 DEX 11 Dégâts 5D6 FOR 14 PdV 28 CON 14 Armure 12+6 (écu) APP 11 Attaques : Epée 20, Lance 15, Lance de fantassin 10, Dague 10, Bataille 15, équitation 15. (...)