Ecoles d'Escrime
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Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : arc (6)(...) MacDonald : Armes lourdes Athlétisme Avalon (Highland) Coup puissant Fente en avant Coup de pommeau Apprenti : Pénalité de Claymore ignorée Compagnon : transforme des dés d'attaque en dés de dégâts non gardés Maître : +1g1 de dégâts avec une Claymore. Robin des bois :ArcChasseur Avalon Désarmer (Arc) Marquer (Arc) Tir en cloche (Arc) Apprenti : Dégâtsarc+ Gaillardise Compagnon : 1 action = 2 attaquesArcà -2 dés Maître : Dextérité +1. Aldana : Courtisan Escrime Castille Feinte Riposte Marquer Apprenti : Initiative +1g0 Compagnon : Initiative +2g0, +5 au ND Maître : Initiative +3g0, + Esprits g0 par round à répartir entre attaque et parade. Gallegos : Athlétisme Escrime Castille Feinte Riposte Marquer Apprenti : Parade +1 aug° gr, bonus init Compagnon : Riposte +1 Maître : ND + 10. Soldano : Athlétisme Escrime Castille Double parade Marquer Tourbillon Apprenti : 2 épées => + Niveau dés d'Héroïsme Compagnon : -5 au seuil blessure grave / dé d'Héroïsme dépensé Maître : Intimidation, enlève des dés d'H au MJ. Torres : Cape Escrime Castille Double parade Marquer Pas de côté Apprenti : Pas de côté agit sur Niv dés d'action Compagnon : Défense active=> dés d'action -2 x Niveau de maîtrise Maître : Esprit +1. Zepeda * : Athlétisme Fouet Castille Désarmer Lier Marquer Apprenti : 1 ac° claquer fouet => ND + Niveau Compagnon : Mettre à terre (ND+10), Attaque Fouet pour Acrobatie, Amortir, Dressage, Prise Maître : Niveau Peur +1 / attaque réussie. (...)