Sous l'Etendard de la Bête
Contient : armes (13)(...) Chapitre 5 : La Science Impériale Présentation des évolutions de la science des Serpents et des Chimères. Nouvellesarmespour des aventuriers désespérés... Chapitre 6 : La Suprématie Granbretonne ? Ce chapitre présente les difficultés rencontrées par les granbretons... L'espoir, peut-être ? (...)
Le Lyonois, la Gascoigne et le Vieux Royaume sont les principaux de nourriture, tandis que la Loreine et ses mines fournissent une partie desarmesdes masques de bête. Seuls les Iles de feu et l'Alsaz demeurent un foyer de rébellion difficilement contrôlable, et les Hautes Terres sont sous le contrôle de l'ordre de la Croix Génétique. (...)
La Pax Britannia · Quiconque est convaincu de violence à l'endroit d'un citoyen granbreton, ou d'un citoyen de l'empire, ou de dégradation de ses biens, sera arrêté et exécuté en place publique. Le sort de sa famille sera fixé par le magistrat local. · Il est interdit de porter desarmes, sans avoir l'autorisation spéciale délivrée par l'intendant du chef de la milice. · Toute personne s'engageant dans l'un des ordres réservés aux non-granbretons acquiert de fait la citoyenneté de l'empire. (...)
Les applications de la parascience ont fourni à l'Empire de nouvelles ressources énergétiques, de nouveaux moyens de transport, et surtout de nouvellesarmes! Ce sont cesarmesqui ont d'ailleurs accordées la victoire au Roi-Empereur face à l'Asiacommunista. La parascience est toujours en développement, et est sur le point d'ouvrir la voie vers la conquête d'autres mondes... Organisation : L'organisation de la Chimère est des plus chaotiques, basée essentiellement sur le mérite, ainsi que le respect de rituels complexes propres à cet ordre. (...)
Compétences : Art (au choix), Artisanat (au choix), Maîtrise Technologique, Para-science, Potions. Caractéristiques : INT +1, POU +3.Armes: toutes. L'ordre emploie une discipline mélant mysticisme et science nommée para-science. Traits courants : excentrique, mystique. (...)
Nul membre de l'ordre de la Manticore n'a jamais survécu suite à l'utilisation d'une machine. Professions : toutes. Compétences : Maîtrise Technologique. Caractéristiques : aucune.Armes: Les masques de bête de cet ordre sont chargés d'utiliser lesarmescréées par la Chimère. Traits courants : suicidaire, déchéance. Grand Connétable : Cet ordre n'a pas de Grand Connétable, ni même véritable hiérarchie. (...)
Ils font souvent preuve d'un courage désespéré, car ils connaissent leur condition de chair à canon, et qu'ils ne peuvent survivre que par leurs propres moyens... Professions : toutes. Compétences : Bagarre, Bouclier, Esquive, Langue Etrangère, Lutte. Caractéristiques : aucune.Armes: toutes. Traits courants : avide, violent. Grand Connétable : L'actuel grand Connétable est Lord Jared de Starvel, un natif d'Amarekh anobli, assisté de ses deux frères jumeaux : Rajad et Jarod, portant les titres de connétables de l'ordre de l'Epervier et de conseillers privés. (...)
Compétences : Bagarre, Bouclier, Equitation, Esquive, Langue Etrangère. Caractéristiques : CON +1, DEX +1.Armes: toutes. Traits courants : avide, impitoyable. Grand Connétable : Le poste de Grand Connétable est un poste à risque traditionnellement dans cet ordre. (...)
Professions : toutes. Compétences : Bagarre, Bouclier, Esquive, Langue Etrangère, Lutte. Caractéristiques : aucune.Armes: toutes. Traits courants : lâche, violent. Grand Connétable : Le Grand Connétable des innombrables légions du Passereau est Garwen dit « le Croc », un ancien proche de Méliadus qui a obtenu cette promotion suite à sa bravoure et son intelligence tout au long des campagnes d'Amarekh et l'Asiacommunista. (...)
Compétences : Bagarre, Bouclier, Esquive, Langue Etrangère, Lutte. Caractéristiques : DEX +2, POU +2.Armes: Katana et Wakisashi. Traits courants : sens du sacrifice, honneur. Grand Connétable : Ryu Hitoshi est le Grand Connétable du Tatsu. (...)
Bien entendu, toutes ses tranformations ne se sont pas réalisées sans des purges nécessaires... Professions : Soldat (50), Garde (40), Noblesse mineur (5), Autres (5). Compétences : Bagarre, Bouclier, Esquive, Langue Etrangère, Lutte. Caractéristiques : aucune.Armes: Epée, Bouclier. Traits courants : Haine des mutants. Grand Connétable : Comte Durck de Menchester. (...)Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...