Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : elémentaires (3)(...) Caractéristiques : -. Compétences : Pister + 10 %, Equitation + 20 %. Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, surtout Grom et Stret-Sha. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Guerrier, Chasseur, Nomade, Chaman. (...)
Originaire des Clans des Hautes Terres : Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme de contact + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, ou les Ducs du Chaos. Allégeance : + 1 en Balance ou en Chaos. Professions typiques : Guerrier, Chasseur, Chaman, Fermier. (...)
Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Orientation + 10 %, Navigation +10 %. Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, principalement Lassa. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Guerrier, Nomade, Chaman, Pirate. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...