Le Marais Maudit
sur Royaumes d'ailleurs au format (42 Ko)
Contient : marais (5)LeMaraisMaudit Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. (...)
La zone de pluie à traverser ne fait que quelques mètres et une fois traversée les pjs se trouvent dans unmaraisboueux et pestilentiel. Le soleil ne semble pas penétrer dans ces lieux. Le paysage y est désolé avec des arbres rabougris et sans feuillages. (...)
Le mieux à faire pour les pjs est d'attendre la fin de la récolte et de les suivre. Note : Depuis fort longtemps une créature malfaisante vit au coder de cesmarais. Elle est incapable de se nourrir seule et utilise ses pouvoirs de nécromancie pour obtenir des serviteurs. (...)
Le père de Simon en fait partie depuis que son corps, que Gilbert a jeté dans la rivière, est arrivé dans lesmarais. L'âme du fantôme n'a pu trouver le repos et est apparu afin de demander de l'aide. La créature a élu domicile au sein d'une église en ruine. (...)
Le toit de l'église est partiellement écroulé et seul quelques bouts de vitraux subsistent. La bâtisse est surélevée sur un talus la mettant hors de l'eau boueuse dumarais. Sur ce talus, circulent en tour de garde des chevaliers zombies portant encore une partie de leur équipement. (...)Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au nord-est et se situe aux abords de la forêt de collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Les pjs présents lors de l'aventure de l'homme fou reçoivent une missive de Simon de Cottincrest. Ce dernier leur demande de venir au plus vite à son manoir. Aucune indication ...