La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : quartiers(...) ) et de la cour qui se trouve derrière, les propriétaires peuvent s'enorgueillir d'avoir une salle publique spacieuse au rez-de-chaussée et une taverne plus petite pour ceux qui veulent boire plus sérieusement et parler avec les autochtones, ainsi que deux alcôves fermées par un rideau, une pièce de 4m sur 4m pour des discussions privées (avec une sortie secrète qui donne sur un bosquet ombragé à l'est de l'auberge) et enfin une grande cuisine où l'on rôtit le meilleur gibier à plumes à l'est de la rivière. La famille Grume vit également au rez-de-chaussée dans desquartiersplutôt étroits. Le premier étage de l'auberge comprend quatre chambres individuelles, confortables et bien chauffées et deux grandes chambres communes. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...