Bernardt l'ermite
Contient : feuilles (3)(...) Il est en général possible de distinguer dans sa barbe hirsute les restes de ses derniers repas, et de nombreuses brindilles etfeuillessont emmêlés dans la masse de ses cheveux crasseux. Mais, perdu sous sourcils broussailleux, des yeux verts émeraudes brillent d'un air malicieux, ou vous scrutent d'un regard pénétrant. (...)
Carrière : Pisteur (ex Vagabond, ex Compagnon Sorcier, ex Apprenti-Sorcier) CC CT F E Ag Int FM Soc 42 40 32 39 44 46 50 46 A B BF BE M Mag PF PD 1 15 3 3 4 2 0 0 Compétences : Talents : Alphabet secret (rôdeur) Charisme Commérage Connaissances académiques (magie) Connaissances générales (Bretonnie) Connaissances générales (Empire) Déplacement silencieux Dissimulation Emprise sur les animaux Expression artistique (chanteur) Focalisation Fouille Intimidation Langage secret (langage des rôdeurs) Langage mystique (magick) Langue (classique) Langue (Reikspiel) Lire/écrire Marchandage Natation Orientation Perception Pistage Sens de la magie Soins Soins des animaux Survie Camouflage rural Grand voyageur Magie commune (occulte) Magie mineure Mains agiles Méditation Résistance accrue Science de la magie (domaine de la vie) Sens de l'orientation Sociable Spécial : Marque de Ghyran (pieds-nus) Sortilèges du domaine de la vie : Sortilèges de magie occulte : Fermentation (4) [RdS-163] Abondance (8) [WJRF-154;RdS-161] Fluide tellurique (9) [WJRF-154;RdS-163] Piste indécelable (11) [RdS-164] Chutes defeuilles(12) [RdS-162] Passerelle tellurique (14) [WJRF-154;RdS163] Père des ronces (14) [RdS-163] Bruissement des arbres (18) [RdS-162] Eclosion du printemps (18) [WJRF-155;RdS-163] Geyser (22) [JRF-155;RdS-163] Chair d'argile (24) [RdS-162] Purification de la terre (27) [RdS-164] Luminescence (3) [WJRF-146] Mains molles (4) [WJRF-146] Sons (4) [WJRF-146] Feux follets (6) [WJRF-146] Fléchette magique (6) [WJRF-147] Sommeil magique (6) [WJRF-147] Sortilèges de magie mineure : Manipulation distante (4) [WJRF-148] Dissipation (13) [WJRF-149] Dotations : Vêtements : Sur lui : Gibecière Outre d'eau Puces nombreuses et variées Bourses contenants des ingrédients pour ses sortilèges : des épines de ronces, desfeuillesde chêne, de la terre humide, de la mousse Dans sa grotte : Alcool maison (eau-de-vie de baies rouges) Bricolages divers et variés pour effrayer les indésirables (empreinte de monstre, taillée dans une souche, ... (...)Voici un nouveau PNJ du scénario d'ouverture de la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer. Ce personnage est une réapropriation du personnage de 'l'ermite' présenté dans le scénario 'Luisa pleure de ce voir si laide en ce miroir', paru dans le magazine Casus Belli n°71. Un scan du scénario original est disponible sur le site de Groule : cliquer ici pour le télécharger. Présentation En apparence, Bernardt est un véritable sauvage. Vêtu de guenilles sales, cela fait des années qu'il va ...