La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : cabane (4)(...) Guerriers adultes (75) Niveau 3, PdC 60, Cuir Souple, BD 25, Hache 60, Arbalète 40. Jeunes Guerriers (50) Niveau 1, PdC 45, Cuir Souple, BD 30, Hache 40, Arbalète 40. Unecabanebien dissimulée : Une fois le kidnapping de l'épouse de Negolos résolu et des rumeurs d'une révolte écartée, les aventuriers souhaiteront peut être se mettre sur les traces d'Ervath (surtout si ce dernier a enlevé l'épouse du chef Easgan), après les nombreux témoignages attestant de sa présence à Beldwin il y a quelques jours ou quelques lunes. (...)
Les survivants des brigands peuvent les amener sur le lieu où ils ont vu Ervath. A part quelques traces, il n'y a rien d'intéressant, mis à part une petitecabaneen ruines à flanc de montagne, dans une dense forêt de chênes. Le gardien de lacabane, un certain Eniad, est loin d'être un fanatique. Il s'est laissé entraîner dans cet ordre par méfiance des elfes et pour le pouvoir. (...)
En retour, il indiquera tout ce qu'il sait sur l'Ordre, notamment les papiers cachés. En fouillant cettecabane, il est possible de trouver quelques manuscrits écrits en langage commun relatif aux aventuriers (des notes d'espionnage relatant leurs activités de Tharbad jusqu'à Beldwin, sur leurs traits de caractère et sur leur famille). (...)