La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : coffre (3)(...) Le lieu qu'est le repaire n'est d'aucun intérêt, exception faîte que les conditions de vie y étaient exécrables, et le manque d'hygiène plus que flagrant. Si les personnages fouillent le lieu, ils trouveront assez facilement un grandcoffre(100x60x30 cm) qui a été tiré jusque derrière un bosquet et quelque peu camouflé, à l'intérieur l'étalage de toutes les richesses des défunts. (...)
Ces richesses par contre appartiennent à quelques villageois de haut rang, la meilleure chose est de les rendre (ce qui permettra aux personnages de se rapprocher des sphères dirigeantes du village). Le trésor d'Ali Baba : Les personnages, une fois lecoffre« en main » (il est plutôt lourd), entendront au loin et vaguement des personnes se dirigeant droit dans leur direction. Des personnages prudents et matérialistes s'occuperont certainement, dans un premier temps, ducoffre. Trois bons costauds en pleine forme pourront le bouger dans une marche titubante. Les personnes arrivant sur les lieux sont d'aspect respectable, un homme grand et mince, foulard appliqué sur la bouche, semble donner les ordres à ses gardes, ils recherchent visiblement quelque chose sur les lieux. (...)