Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : pattes (2)(...) Lorsque le dernier de tes amis meurt sous tes yeux, l'Horreur commence à se trans former, changeant de forme. Elle atteint une hauteur de plus de deux métres, et se tient maintenant sur quatrepattesreptiliennes. Son corps prend la forme d'un torse musclé, doté de bras et d'un visage. Comme l'Horreur finit sa trans formation, elle te regarde, rit, et te promet de nouvelles tortures, disant : « mon jeu n'est pas prêt de se finir. (...)
Une monstrueuse Horreur tourne autour de vous : elle doit faire dans les quatre mEtres de haut, et les quatre gros tentacules qui lui servent de bras entourent son torse reptilien. Cette affreuse chose bouge gr‚ce à ses quatrepattestrapues, et elle commence à se mouvoir dans votre direction. Tes amis et toi tentez désespérément de la combattre, mais vos cou ps sont sans effet. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...