Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : quartiers (4)(...) Ils sont tous désarmés, mais ils sont toujours là. Les ouvertures de chaque coté aboutissent à deuxquartiersde vie. Si le groupe continue de suivre le corridor principal, il arrive à la salle centrale, où ils trouveront le corps de Strathem. (...)
Le sol en te r rre battue montre que des petites créatures fouisseuses son nt les seules occupantes de cesquartiersde vie. La piéce la p plus é loignée est plus petite, sé parée du reste par ce qui se m mble être un ruisseau asséché. Plusieurs étagéres basses courent le long des murs. Lesquartiersde vie : Ces grandes salles (50 par 100 m) étaient celles où les gens du kaer vivaient. Chacun de ces espaces est constitué de sept petites zones, chacune de 10 par 15 m. (...)
Le seul mobilier qui reste dans ces salles est cassé, comme des chaises ou des sommiers. Chacun de ces grandsquartiersde vie contient également une salle d'eau avec des toilettes. Presque toutes ces salles de vie sont les mêmes, sauf celles utilisées par Strathem et les chefs du village. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...