Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : arc (10)(...) 6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.2), Monter (3.5), Nager (3.3), Sauter (3.3) Combat :Arc(3.5), Cimeterre ou Epée (3.5), Dague (3.4) Furtivité (Drachelander) : Crocheter (3.1), Dérober (3. (...)
4), Zoologie (3.4) Langues : Arabe (3.4), Haut Allemand (3.4), H'vaizhum (3.1), Yidshe (3.4) Equipement : 1Arc, 10 flèches, 1 Epée (chevalier drachelander) ou 1 Cimeterre (Noble sarrasin), 1 dague, bourse de 4D6 dracheners, pierres précieuses pour une valeur totale de 1D6 x 100 dracheners, Armure légère (+1 Résistance pour les jets de dégâts de l'adversaire, -1 d'Agilité pour tous les tests d'Agilité du porteur de l'armure, Pr = 3.3 sur les membres, le tronc et la tête). Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA SoliditéArc3.5 3.4 3.5 1/1 3.3 Epée 3.5 3.3/3.4 3.5 2 3.6 Cimeterre 3.5 3.3/3.4 3.5 2/2 3.5 Dague 3. (...)
Ils portent les cheveux longs, le plus souvent attachés en une queue de cheval basse, ainsi que de longues moustaches noires. Outre une sorte de cape noire et un pagne de même couleur, ils possèdent chacun unarcporté en bandoulière, un carquois de flèches dans le dos et une sarbacane. Malgré leur air faussement ahuri, ce sont de redoutables chasseurs. (...)
6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.3). Combat :Arc(3.4), Poings (3.3), Sarbacane (3.4). Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.1), Se Déguiser (3. (...)
Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.4). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.3). Equipement : 1arcmoyen avec 12 flèches, 1 sarbacane avec 3 fléchettes et 2 doses de curare (virulence 3.5, délai d'agression 1D6 tours, délai létal 1D6 minutes), 1d6 dracheners. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA SoliditéArcmoyen 3.4 3.4 3.3 1/1 3.3 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 - Sarbacane(°) 3.4 3.3 3.1 1/1 3. (...)
6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.1), Sauter (3.2). Combat :Arc(3.2), Poings (3.3), Sarbacane (3.2). Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.3), Se Déguiser (3. (...)
Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.2). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.2). Equipement : 1arcavec 1D6 flèches ou 1 sarbacane avec 1D6 fléchettes. Parfois, 1 ou 2 doses de curare (virulence 3. (...)
5, délai d'agression 1D6 tours, délai létal 1D6 minutes), 1 drachener. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA SoliditéArc3.2 3.4 3.2 1/1 3.4 Poings 3.3 3.2 3.2 étourd 2 - Sarbacane(°) 3.2 3.3 3.1 1/1 3.3 (°) malus dû à l'épuisement réduit de 2 points. (...)