Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : existence (2)(...) Leur arrivée présente d'emblée quelques problèmes ' épineux ', car la porte est située au beau milieu d'un fouillis inextricable de branchages et de ronces. Elle est, de ce fait, peu repérable par un éventuel voyageur non conscient de sonexistence. La porte est à sens unique. Si les PJ tentent de la franchir en sens inverse, ils resteront donc. (...)
Visite chez 'Grande Mémoire' : En bavardant un peu au hasard des rues et des ruelles de la cité, les PJ ont donc appris l'existenced'un homme surnommé 'Grande Mémoire'. Selon les habitants, cet homme se souvient de tout ce qui est arrivé à la ville depuis. (...)