Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : arc (3)(...) 6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.5) Combat :Arc(3.4), Cimeterre (3.5), Poings (3.5) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.5), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3. (...)
5) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : Dholinz (3.2), H'vaizhum (3.1), Woziinl (3.3) Equipement : Cimeterre,arccourt, six flèches et combinaison noire d'assassin. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Cimeterre 3.5 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5Arccourt 3.4 3.4 3.3 1/1 3.3 Poings 3.5 3.2 3.4 étourd 2 --. Le Piège : Les PJ sont très près du but : le kwadam brille désormais en continu, leur faisant descendre un escalier qui débouche sur une longue cave. (...)