Aldebert
Contient : modificateurs (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 28 31 25 23 35 46 42 24 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 2 2 4 1 1 1 Compétences : Talents : Commérages Connaissances académiques (sciences) Connaissances générales (Empire) Focalisation Fouille Hypnotisme Intimidation Langue (classique) Langue (Reikspiel) Lire/Ecrire Métier (apothicaire) Perception Préparation de poisons Sens de la magie Soins Soins des animaux Intelligent * Magie commune (vulgaire) Magie vulgaire Résistance aux maladies Résistance aux poisons Spécial : Folie (bête intérieure) Mutation (putréfaction) * * lesmodificateurssont déjà inclus dans le profile. Sortilèges de magie vulgaire : Rituels : Flammerole (3) [WJRF-147] Pare-pluie (3) [WJRF-147] Rafale (4) [WJRF-147] Sillage spectral (4) [WJRF-147] Mauvaise fortune (5) [WJRF-147] Choc (6) [WJRF-147] La Farce de Gromduk Armes : Armure : Couteau (BF-3) Vêtements sombres Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 33 31 22 17 40 51 47 33 A B BF BE M Mag PF PD 1 13 2 2 4 1 0 0 Compétences : Talents : Commérages Connaissances académiques (démonologie) Connaissances académiques (magie) Connaissances académiques (sciences) Connaissances générales (Empire) Equitation Focalisation +10% Fouille +10% Hypnotisme Intimidation Langage mystique (Demonik) Langage mystique (Magik) Langue (classique) Langue (Reikspiel) Langue (Langage sombre) Lire/Ecrire (+10%) Métier (apothicaire) Perception +10% Préparation de poisons Sens de la magie +10% Soins Soins des animaux Effrayant *** Harmonie Aethyrique Intelligent * Intriguant Magie commune (Chaos) Magie commune (vulgaire) Magie noire Magie vulgaire Mains agiles Résistance aux maladies Résistance aux poisons Spécial : Récompense du Chaos (suite chaotique) Don de Tzeentch (voix du Maître) ** Effet 2ndaire du Chaos (habitude répugnante) * Folie (bête intérieure) Mutation (bouche supplémentaire - ventre) Mutation (crocs géants - sur la bouche supplémentaire) Mutation (putréfaction) * Sortilèges de magie du Chaos : Sortilèges de magie vulgaire : Vomissements (3) [TdlC-226] Combustion (4) [TdlC-262] Engourdissement (4) [TdlC-262] Bénédiction du Maître (6) [TdlC-226] Gêne (6) [TdlC-262] Yeux du démon (6) [TdlC-262] Vision d'horreur (7) [WJRF-160 ou TdlC-228] ** Tentation du Chaos (16) [WJRF-160 ou TdlC-228] ** Mot de souffrance (27) [WJRF-160 ou TdlC-227] ** Flammerole (3) [WJRF-147] Pare-pluie (3) [WJRF-147] Rafale (4) [WJRF-147] Sillage spectral (4) [WJRF-147] Mauvaise fortune (5) [WJRF-147] Choc (6) [WJRF-147] Rituels : Activation des Mirroirs Perdus La Farce de Gromduk Armes : Armure : Couteau (BF-3) Vêtements sombres ; Grande cape à capuche Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). * lesmodificateurssont déjà inclus dans le profile. ** la Voix du Maître est un nouveau don de Tzeentch. (...)Présentation d'un PNJ pour le jeu de rôle Warhammer. Un de mes petits chouchous ! Il s'agit d'un adversaire que les PJ croiseront à plusieurs reprises dans la campagne Le Souffle des Dieux. Ils apparaitra pour la1ère fois au tout début de leurs aventures (Luisa pleure de se voir si laide en ce miroir, au début de l'Acte I). Puis il affrontera les PJ dans Nuit de sang, où il sera l'élément déclencheur d'une bonne partie des évènements de l'Acte III. Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne ...