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sur La Cour d'Obéron au format (262 Ko)
Contient : coffre (4)(...) -au sol, sans doute tombé accidentellement, un limonadier portant l'adresse d' un restaurant italien , le « Stromboli » -ils pourront également noter qu'avant de faire « le grand saut », le notaire a, en décrochant un tableau pendu au mur, mis à jour un petitcoffre-fort. Il n'a cependant pas eu le temps d'utiliser la clef permettant de l'ouvrir. Suspects ? Les deux policiers ne vont pas tarder à rejoindre les lieux. (...)
La clé du mystère : En toute logique, les PJ devraient chercher à trouver ce qui se trouve dans le mystérieux petitcoffre-fort du notaire. Malheur eusement, ils ne disposent pas de la clé qui permettrait de l'ouvrir. (...)
Le message : Une fois à l'abri, les personnages vont (enfin) pouvoir découvrir ce qui se trouvent dans lecoffre. Pour cela, il va leur falloir « neutraliser » le policier en faction devant l'étude du notaire, puis s'introduire dans le bureau du défunt notaire. Lecoffrecontient quelques coupures de journaux (relatant le massacre, puis le jugement (expéditif) d'Andreati, et enfin son exécution), mais aussi, dans une enveloppe, une médaille représentant un ange et une lettr e adressée datée de 1890 et adressée au notaire : « Cher Maître, tôt ou tard, vous aurez besoin de mes services, pour échapper à une menace venue d'outre-tombe. (...)Vous ne vous êtes jamais demandé comment on entrait au Club Pythagore ? Comment Caton et Sénèque pouvaient recruter les futurs membres de cette association pas comme les autres ? Ce scénario est prévu pour être le premier que vivront des personnages de Mal éfices. Idéalement, il peut être utilisé pour initier de nouveaux joueurs, sur une courte séance et permet d' enchaîner sur tout autre module plus « classique » faisant intervenir le Club Pythagore (« Une étrange maison de poupées ...