La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : explosifs (2)(...) Avantages : Le chemin est facile à suivre et à mi-chemin, les PJs passent près des mines de terre noire où on peut racheter du charbon (compter une heure par m3 à charger) et on peut trouver des marais donnant 1m3 d'eau en deux heures sur le dernier tiers du parcours. Equipement conseillé : avoir un lance-flammes ou desexplosifsou bien un chasse-urikan pour déblayer les obstacles ; un bon éclairage, beaucoup d'eau Les choses à dire aux PJs pour estimer la durée, bien acheter vivres, eau et charbon : Surtout n'oubliez pas de préciser aux joueurs que leur locomobile engloutit 5 kilos de charbon et 50 litres au kilomètre ! (...)
TRAJET N°2 : du matériel pour les marais, des sacs hermétiques et des vivres. TRAJET N°3 : des cordes, des haches, desexplosifs, de la lumière... Les concurrents Les concurrents sont nombreux il y a en effet une douzaine de machines à vapeur sur le départ et à peu près autant de dirigeables. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...