Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : crane (3)(...) D'après les images, le pilote porte une sorte de robe de cuir longue percée de clous et d'anneaux métalliques. Soncraneest rasé, un oeil mécanique défigure son visage, pâle comme l'ivoire. Le Symposium ignore tout de l'état actuel de Matanariel. (...)
Ils emploient des lance-flammes, portent un masque à gaz et une calotte de cuir qui enserre tout le reste de leurcrane. Ils s'habillent d'un long manteau sombre, barré de quelques grades militaires sommaires - des barrettes dorées, d'un uniforme brun sombre et de bottes de cuir élimées. (...)
Une nurserie, ailleurs, accueille des vieillards à bout de souffle, aveugles, et recroquevillés contre le sein d'infirmières monstrueuses et baveuses qui leur déchiquètent lecraneà coups de dents, dans un petit craquement osseux. Plus loin, les meubles flottent en s'entrechoquant. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...