Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : chevaliers (2)(...) Le navire décolle. Au pied du palais, la lutte fait rage entre des robots de combat de 3m50 de haut et leschevaliersde Tryoncyfiel. Au dernier étage, un large balcon permet d'entrer dans un gigantesque salon empli de meubles raffinés, de tableaux et de tapisseries. (...)
Des colonnes conduisent au long d'une nef vers le coeur qui est luminescent. Le coeur est ceinturé de vitraux et de statues représentant une vingtaine de héros, dechevaliers, de sages, de prêtres et de mages. L'éclat provient d'une dalle en or sur laquelle une lumière céleste tombe, s'échappant d'un dôme en argent. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...