Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : crâne (7), crane(...) Un homme est à tes côtés. Il porte une robe de prêtre. Le capuchon est rabattu sur ses épaules, révélant uncrânerasé et un visage couvert de symboles étranges, peints en bleu. L'homme enfonce ses doigts dans la plaie, dans tes côtes, jusqu'aux phalanges. (...)
Il a décidé de ressusciter L'homme, car il n'a pas été rejeté mort des flots - ce qui se produit pour la première fois. Le rituel nécessite de faire de cet étranger un Pénuride. Il lui rase lecrane, peint les symboles rituels, et lui fait porter la robe pénuride. Cette robe est magique. Sur la plaie, la toile de la robe devient chair, une sorte de cuir sombre et mou, à l'extérieur, tandis que de l'intérieur de la toile des pseudopodes organiques naissent et s'enfoncent profondément dans la plaie pour le maintenir en vie et pour le soigner. (...)
En réalité, les formes du nuages sont un langage et l'individu est un traducteur employé par ces insectes très entreprenants ... Des mystiques peints s'étant accroché aucrânedes chaînes en guise de tresses méditent. Des créatures humanoïdes reptiliennes chevauchent des insectes géants, croisement d'une araignée et d'une fourmi. (...)
Leur nouveau compagnon robotique prétendra s'appeler Stanley - après une hésitation et s'être gratté lecrâne-. Immédiatement, dans leur fuite, l'Aigle essuie l'assaut des « Fléaux de guerre » de Bathorex. (...)
Agnès et Stanley, terrorisés, se sont réfugiés l'un et l'autre dans leurs bras et claquent des dents et des genoux. Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. Le casque représente uncrânede squelette. (dixit Rangers vénusiens de Bauhaus, Mutant Chronicles , p. 99). q Robots de guerre Bathorex (Stanley) Créature niv. (...)
: 5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ Equipage de « L'Aigle de Centenial » q Grodur Colosse musculeux aucrânerasé, à la voix rocailleuse et à fort tempérament. guerrier niv. 5 , For : 18(60) , Dex : 15 : 0 / -1 , Con : 17 : +3 Vie : 45 Initiative : 7 (facteur speed de Hache) Combat : tou +2 dom +3 : Hache de guerre ( 1d8) C. (...)
Rien à voir avec les dieux habituels de Donjon... Imaginez plutôt des divinités hindous célébrant l'amour, la paix ou la colère, dans une débauche de couleurs chamarrées, d'encens et de prêtres en toges baptisant dans les eaux sacrées du port. Les croyants ont le visage peint, lecrânerasé ou au contraire de longs cheveux et des colliers de perles. Les psalmodies rythment la cité et les enfants courent nus dans les rues. (...)
: -2 à -6 Epée géante : 3d6 For : 22 : +4 +10 ¨ Forces Orthodoxes q Fléaux de guerre Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. Le casque représente uncrânede squelette. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...