On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
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Contient : fiches (2), feuilles (3)(...) Où qu'il est le putain de scénar ? Afin de jouer ce scénario dans des conditions optimales, il convient que vous gériez lesfeuillesde personnages avec soin. Dans un premier temps, les joueurs ne disposeront que du minimum vital d'informations (leurs caractéristiques et deux ou trois talents) : ils n'ont aucune idée ni de leur nature, ni de leurs pouvoirs, ni même de l'identité de leurs corps d'emprunt. (...)
Au fur et à mesure qu'ils avanceront dans le scénario et qu'ils retrouveront leurs souvenirs, la feuille pourra s'étoffer - et le malaise grandir au sein du groupe ! Gardez, quant à vous, leursfichescomplètes sous le nez afin de gérer à leur place actions et jets de dés : la grande majorité des tests entrepris par les joueurs seront réalisés en aveugle, c'est-à-dire sans qu'ils puissent connaître leurs chances de réussite. (...)
Pour la répartition des personnages entre les joueurs, vous pouvez soit en décider selon votre bon plaisir en début de partie, soit demander à chacun de choisir une lettre entre A et E et distribuer lesfichesen fonction. L'amnésie des PJs est liée au sort que leur a jeté Neflon. Maintenant que celui-ci est décédé, les effets vont s'estomper peu à peu. (...)
Il s'agit des instructions envoyées par la Rose (vrais noms et tout le toutim) que Neflon a prudemment détruit. Il est cependant possible de reconstituer l'en-tête de l'une desfeuilles: « Rose & Réséda.com - arrangements et livraison de bouquets à domicile» avec l'adresse du site internet de l'entreprise. (...)
Guide de la 3e Force ou improvisez en direct) Hervé et ses Joyeux Ripailleurs Faux groupe de folk-rock français, vrai squad de soldats de Dieu Hervé Ange de Laurent Grade 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre, épée longue Talents : Arme blanche 5+ (épée longue 7+), Tir 3+ (petit calibre 5+), Défense 7+, Athlétisme 5, Corps à Corps 5, Médecine 3, Baratin 3, Savoir militaire 7+, Hurler du Folk Rock 2 Pouvoirs : Juste Lame 3, Armure corporelle 2, Aura de courage 2, Esquive acrobatique 1 Epée bénie mineure (Pr +1, Pu +4) Escouade de soldats de Dieu Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3 2+ 2 5 2+ 6 4 3 6 9 12 Armes : Petit calibre Talents : Acrobatie 3, Athlétisme 3, Conduite 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 4, Intimidation 2, Savoir militaire 2 (reconnaissance 3), Tir 2 (armes de poing 3+), Jouer d'un instrument une bière à la main 1+ -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Personnages Joueurs Pour le tournoi, lesfeuillesdes PJs sont fournies en double (la version " début de partie " pour les joueurs et la version complète pour le MJ). (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...