Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (245 Ko)
Contient : gaillardise (11)(...) La procédure locale implique que chaque bateau souhaitant entrer dans le port doit être contrôlé afin qu'une autorisation lui soit délivrée ou qu'il soit mis en quarantaine... Jürgen Van Myers (Héros) :Gaillardise: 2 Dextérité : 2 Esprit : 3 Détermination : 4 Panache : 3 Réputation : 15 Epée de Damoclès : Ennemi intime (famille Villarossa). (...)
L LL La commission a commission a commission a commission de contrôle de contrôle de contrôle de contrôle Boris Egorov, Médecin (Homme de main) :Gaillardise2, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 2, Panache 2 Avantages : Ussuran (L/E), Teodoran (L/E), Théan (L/E), Vendelar (L/E), Avalonien, Montaginois, Université Arcane : Cupide Epée de Damoclès : Endetté. (...)
Pour faire vivre sa femme et ses deux enfants, il a besoin de se faire un peu d'argent de poche supplémentaire, et il se laisse facilement corrompre... Konstantin Kapovsky, Sergent (Homme de main) :Gaillardise3, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 2, Panache 2 Avantages : Ussuran (L/E), Vendelar, Avalonien, Grand buveur, Charge Arcane : Malchanceux Epée de Damoclès : Endetté. (...)
Les erreurs rédhibitoires : La faveur de Dolidovitch sera définitivement (ou presque) perdue si les erreurs suivantes sont commises par les personnages : - Se montrer irrespectueux envers Theus, le premier Prophète, Matuschka ou l'Ussura. - Proposer directement de l'argent et donc tenter de le corrompre. Anatoly Dolidovitch (Héros) :Gaillardise: 2 Dextérité : 2 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : 25 Epée de Damoclès : - Arcane : Critique (travers). (...)
Il engagera alors une véritable vendetta contre les personnages : il a les relations qu'il faut pour cela. Venceslas Kropotkin (Vilain) :Gaillardise: 3 Dextérité Dextérité Dextérité Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -10 Epée de Damoclès : - Arcane : Cupide (travers) Avantages : Accent ussuran (Somojez), Avalonien, Montaginois, Ussuran (L/E), Vendelar, Grand buveur Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 3 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (armes improvisées) 3, Lancer (armes improvisées) 2, Parade (armes improvisées) 3 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade 3 Criminel : Crochetage 2, Déplacement silencieux 1, Filature 1, Parier 3, Tricher 4 Espion : Déplacement silencieux 1, Corruption 3, Falsification 2, Filature 1, Lire sur les lèvres 1, Sincérité 2 Marchand : Aubergiste 4, Comptabilité 1, Marchandage 3. (...)
Il a même oublié sa liberté et sa fierté. Plus rien ne peut le choquer. Mikhaïl Vassilievitch (Héros) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : 35 Epée de Damoclès : Exilé (banni de Montaigne) Arcane : - Avantages : Accent ussuran (Somojez), Dur à cuire, Homme de volonté, Affinité animale, Héritage, Linguiste, Ussuran (L/E), Teodoran (L/E), Théan, Eisenör, Montaginois, Vodacci (Notions) Athlétisme Athl: Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Acrobatie 1 Armes à feu : Attaque (armes à feu) 3 Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 3, Parade (armes lourdes) 3 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3 Acrobate : Acrobatie 1, Contorsion 1, Equilibre 1, Jeu de jambes 3 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 2, Astronomie 1, Occultisme 1, Sciences de la nature 1, Théologie 1 Ingénieur : Architecture 2, Mathématiques 2, Rédaction 1 Marchand : Aubergiste 1, Distillateur 1, Architecture 2, Comptabilité 1 Apparence : Jeune homme de vingt-six ans aux cheveux noirs coupés courts et au regard gris, Mikhaïl porte pourtant les stigmates de nombreuses aventures mouvementées que beaucoup de gens plus âgés ne connaîtront jamais. (...)
Les erreurs rédhibitoires : La faveur d'Ipatiev sera définitivement (ou presque) perdue si les erreurs suivantes sont commises par les personnages : - La menace ne fera que rendre Ipatiev plus agressif encore et risquera de déclencher le combat. - Le chantage aura le même effet. Feodor Ipatiev (Vilain) :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -5 Epée de Damoclès Epée de Damoclès Epée de Damoclès Epée de Damoclès : Pourchassé Arcane : Arrogant (travers) Avantages : Accent ussuran (Veche), Affinité animale, Eisenör, Ussuran, Vendelar Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 1, Corps à corps 3, Coup de pied 2, Coup à la gorge 2, Course d'endurance 4 Bâton Bâton Bâton Bâton : Attaque (bâton) 3, Parade (bâton) 3 Marchand Marchand Marchand Marchand : Comptabilité 1, Evaluation 1, Marchandage 2, Distillateur 4, Vigneron 2 Acrobate : Acrobatie 3, Equilibre 2, Jeu de jambes 4, Sauter 2 Criminel : Charlatanisme 2, Déplacement silencieux 4, Filature 1, Guet-apens 1, Parier 2 Malandrin : Contact 2, Orientation citadine 2, Connaissance des bas-fonds 2, Débrouillardise 2 Sorcellerie Pyeryem (Apprenti) : Homme 3, Parler 3, Loup 3, Souris 2 Apparence : Feodor est un homme de taille moyenne plutôt sec et musclé. (...)
- Montrer que l'on pense qu'une femme aura du mal à s'en sortir seule, la croire faible, et pire encore, le lui dire, entraînera la fin irrémédiable de la discussion. Svetlana Rachinsky (Héros) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 4 Réputation : 20 Epée de Damoclès : Amour perdu Arcane : Charismatique (vertu) Avantages : Accent ussuran (Somojez), Affinité animale, Beauté du Diable, Séduisante, Ussuran (L/E), Vendelar (L/E) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Armes à feu : Attaque (armes à feu) 4, Recharger 3 Marchand : Comptabilité 3, Evaluation 3, Marchandage 2, Tonnelier 2, Vigneron 5 Domestique : Discrétion 2, Mode 2, Etiquette 2, Tâches domestiques 3, Comptabilité 3, Conduite d'attelage 2 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 1 Apparence : Svetlana est une très belle jeune femme d'une trentaine d'années, blonde aux yeux noisette. (...)
N'oublions pas qu'ils sont une branche éloignée de la famille Villanova, et qu'en bons représentants de cette lignée, ils ont plus d'un coup tordu dans leur sac... Ruggero Villarossa (Vilain) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Avantages : Réflexes éclairs, Réflexes de combat, Gaucher, Grand, Vodacci (L/E), Ussuran (P), Théan (L/E), Montaginois (P) Ecole d'escrime de Villanova : Compagnon. (...)
Coup fourré (Escrime) 4, Double parade (Couteau/Escrime) 5, Exploiter les faiblesses (Villanova) 4, Feinte (Escrime) 5 Apprenti : Apprenti : Apprenti : Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Compagnon : Compagnon : Compagnon : Rang supplémentaire de Feinte Escrime : Escrime : Escrime : Escrime : Attaque 4, Parade 4 Couteau : Couteau : Couteau : Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Criminel : Déplacement silencieux 2, Filature 2, Parier 3 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 2, Philosophie 2, Recherches 1 Espion : Corruption 3, Déplacement silencieux 2, Falsification 1, Filature 2, Poison 3 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 + 5 Lancer (Couteau) 6g3 Portée 9 m, modificateurs 0 / -5 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. Lazzaro Villarossa (Homme de main) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Rapière) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Escrime : Attaque 3, Parade 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1. Cesare Villarossa (Homme de main) :Gaillardise: 3 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Armes lourdes) 5g2 Parade (Armes lourdes) 5g2 (ND: 20) Dommages 6g2 (Sabre) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Armes lourdes : Attaque 3, Parade 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1. (...)Synopsis : Jürgen Van Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. Malheureusement, le sort semble s'acharner ...