Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (245 Ko)
Contient : jürgen (15)Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu Synopsis :JürgenVan Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. (...)
Nul doute que les vodaccis ne se gêneront pas pour mettre des bâtons dans les roues de Van Myers. Pour conclure son accord commercial,Jürgendevra convaincre la majorité des membres du conseil local de la guilde des producteurs d'alcools. (...)
La famille Villarossa est une branche éloignée de la famille du Prince Giovanni Villanova. Elle aussi travaille dans le commerce d'alcool en général, et de vin en particulier.JürgenVan Myers est un de ses plus rudes concurrents, et les Villarossa sont au courant qu'il va tenter de se rapprocher des ussurans. (...)
Ce dernier a engagé les personnages pour l'escorter lors d'une livraison de mousquets et de pistolets qu'il devait effectuer à Insel en Eisen, auprès de l'Eisenfürsten même, Fauner Pösen. Mais à Wismar, au moment de réembarquer pour l'Avalon,JürgenVan Myers rejoint Sir Patterson, un de ses amis de longue date, pour lui demander de l'aide : son navire est très endommagé et les réparations prendront des jours, voire des semaines. (...)
Si vous n'avez pas joué les épisodes précédents, Si vous n'avez pas joué les épisodes précédents, Si vous n'avez pas joué les épisodes précédents, Si vous n'avez pas joué les épisodes précédents,JürgenVan Myers a engagé les personnages pour l'escorter et pour l'aider dans ses négociations à Odyessa. (...)
Quelque soit le cas, Quelque soit le cas, Quelque soit le cas, Quelque soit le cas, le scénario débute au moment où le navire sur lequel se trouvent les personnages arrive en vue du port d'Odyessa. Acte I : Mettre pied. Scène 1 : Ancrage et objectifs. Durant la traversée vers Odyessa,JürgenVan Myers explique aux personnages le but de son voyage en Ussura. Il oeuvre depuis de nombreuses années dans le commerce des vins et spiritueux depuis Kirk en Vendel. (...)
La procédure locale implique que chaque bateau souhaitant entrer dans le port doit être contrôlé afin qu'une autorisation lui soit délivrée ou qu'il soit mis en quarantaine...JürgenVan Myers (Héros) : Gaillardise : 2 Dextérité : 2 Esprit : 3 Détermination : 4 Panache : 3 Réputation : 15 Epée de Damoclès : Ennemi intime (famille Villarossa). (...)
Athlétisme : Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer 2 Armes à feu : Attaque (armes à feu) 3, Recharger 2 Marchand : Comptabilité 2, Evaluation 2, Marchandage 4, Brasseur 2, Distillateur 1, Vigneron 3 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Mode 2, Eloquence 3, Etiquette 2, Diplomatie 2, Intrigant 3 Apparence :Jürgenest un homme costaud de 42 ans. De haute stature (1m90), il a l'air assez martial avec ses cheveux châtains coupés très courts et ses yeux bleu profond. (...)
Il est toujours habillé à la dernière mode ; et il cherche à impressionner ses interlocuteurs. IncarnerJürgenVan Myers : Myers est un homme ambitieux et très décidé à étendre son commerce et son influence. (...)
Soldats de la garde (brutes) : Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Dommages : 9 (épées larges). Acte II : Convaincre le comité ! Une fois à terre,JürgenVan Myers et les personnages n'ont qu'un seul objectif : rencontrer chaque membre du comité local de la guilde des producteurs d'alcools et les convaincre d'accepter l'accord de partenariat proposé par le marchand vendelar. (...)
C'est donc lui qu'il faut, à priori, rencontrer en premier, et avec lui aussi, qu'il faudra ratifier l'accord, qu'il y soit personnellement favorable ou pas. Pour le MJ Pour le MJ Pour le MJ Pour le MJ : vous pouvez considérer, soit queJürgenne connaît que le nom de Dolidovitch et que celui-ci indiquera les noms et adresses des quatre autres, soit queJürgenconnaît les cinq délégués dès le début. La confrontation : Les Villarossa sont en ville depuis quelques jours ; ils ont donc eu le temps de voir plusieurs membres du comité, voire de convaincre certains de conclure un accord avec eux. Ces membres-là réagiront donc en conséquence aux propositions deJürgenVan Myers et des personnages. Pendant que les personnages visitent à leur tour les membres de la Guilde, les Villarossa ne restent pas inactifs et tentent de leur mettre des bâtons dans les roues. (...)
Les cinq scènes de l'Acte II sont donc par essence facultatives puisqu'il suffit en théorie de convaincre trois des cinq membres du conseil pour parvenir à la majorité nécessaire pour conclure un accord commercial entreJürgenVan Myers et le comité local de la guilde des producteurs d'alcools. Les personnages pourront alors retourner voir Anatoly Dolidovitch, le représentant officiel de la guilde dirigeant le comité local, et faire état des voix des membres acquis à leur cause. (...)
Une fois la majorité réunie auprès des membres du comité local de la guilde des producteurs d'alcools, et une fois les Villarossa défaits,JürgenVan Myers et les personnages peuvent retourner voir Anatoly Doldovitch. Celui-ci organisera une réunion officielle avec tous les membres du comité (ceux qui sont encore vivants et encore en ville, on ne sait jamais...). (...)Synopsis : Jürgen Van Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. Malheureusement, le sort semble s'acharner ...