Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : orphelin (14)(...) Il a besoin de dérober un artefact détenu par la Société de la Double Feuille. Les PJ seront parfaits pour cette mission, dans de nouveaux corps clonés. Ambigu, l' "Orphelin", aidera aussi les PJ dans leur nouvelle tâche de "héros des kami". De son côté, la "Veuve", l'autre persona de Shuei, n'a pas perdu de vue ses objectifs : détruire l'Archipel, lors d'un second Incident Kuro, qu'elle a nommé l' "Incident Makkura". (...)
La "Veuve" (une des "personnalités" de l'I.A. Shuei), va déclencher le processus d'une attaque nucléaire contre le Japon, tandis que l' "Orphelin", l'autre fragment de la persona de l'IA, va aider Monzaemon dans ses projets, notamment en lui offrant les === Minuit moins quatre : Les PJ se réveillent tous sur des futons, dans le logement de l'un des membres du groupe, trempés de sueur mais vivants. (...)
Maintenant, "elle" a atteint sa pleine puissance. Plus rien ne pourra l'arrêter. Pas même ce maudit "Orphelin" . Elle quittera le domicile du PJ, en concluant : «Vous ne serez plus en sécurité nulle part. (...)
Alors qu'ils pataugent (ou qu'ils font le lien entre le rapt et Itosaki Ichiro), ils reçoivent un message de l' "Orphelin" (la persona "lumineuse" de Shuei) sur leurs pods : «Les poupées du Cotton Club devraient vous intéresser. (...)
Ils finiront par rencontrer Yoshisada — dans un corps artificiel aux yeux d'un blanc laiteux, revêtu de l'impressionnant Exosquelette Samouraï (Makkura, p. 29) —, en compagnie de l' "Orphelin", un Artificiel Kusanagi modèle Yokozuna, sorte de gros sumotori poupin à la peau plastifiée et aux yeux fixes. (...)
Il leur annonce qu'ils se nomment désormais "Zenzaburô X-1, Y-2, Z-3, etc" (numéro-matricule symbolisé par le code-barre tatoué sur la nuque des PJ) et leur explique que leur mémoire et leur "intellect" ont été transférés dans ces corps génétiquement améliorés. L' "Orphelin" prend rapidement congé de Yoshisada, en précisant que leurs vrais corps sont déjà en lieu sûr. (...)
NB : Si vous n'avez pas fait jouer Henshin, Yoshisada n'agit pas par vengeance, mais parce qu'il a passé un pacte avec l' "Orphelin", la persona de Shuei qui désire protéger le Japon. Les Répliques dans lesquelles se réveillent les PJ sont des corps très performants, améliorés par nano et biotechnologie. (...)
CONFRONTATION : Que les PJ fassent usage de violence ou par- viennent à s'infiltrer dans les laboratoires clandestins avec discrétion, une confrontation avec Monzaemon Hirobumi est inévitable. Flanqué de l' "Orphelin" — dans le corps de l'Artificiel type Kusanagi —, et escorté de plusieurs commandos en Exosquelettes et d'au moins deux Kaenhoushaki-onna , il interviendra pour avoir une conversation avec les PJ. (...)
Rhétorique pernicieuse Monzaemon questionnera les PJ et cherchera à avoir des aveux sur les raisons de leur présence en ces lieux, avant de se justifier sur ce qui s'y passe. Il expliquera que l' "Orphelin" lui a fourni les corps des Potentiels (leurs corps d'origine) pour en extraire l'ADN et en faire un véritable commando, lorsque leur patrimoine génétique aura été "assemblé" avec celui de différents Yokai . (...)
Tandis que les Tengu combattent les soldats et les Kaenhoushaki-onna , Monzaemon se précipite hors du bâtiment par un élévateur, et tente de rejoindre sa chambre pour y récupérer le Taiko et ses doses de sang de Oni. La Veuve et l'Orphelin: Au plus fort du combat et de la confusion (le Te-Ashi-Naga et ses "assistants" s'en mêleront aussi), tandis que Monzaemon prend la fuite, l' "Orphelin" tente de récupérer l'avatar d'Izu-san Gongen et la "Veuve" se glisse dans les installations, revêtue d'une combinaison Fractale. La "Veuve" fera sauter les générateurs : les lumières et tous les appareils élec- troniques et électriques s'éteindront, le temps que les générateurs de secours prennent le relais. (...)
Pour récupérer l'avatar d'Izu-san Gongen , les PJ devront soit combattre le Kusanagi, soit le convaincre que l' enfant-gongen ne lui sera d'aucune utilité. Pendant cette rencontre tendue, l' "Orphelin" leur expliquera que la "Veuve" a pris le contrôle de la parabole satellite et qu'elle l'a pointée vers un satellite militaire chinois, qui contrôle 6 missiles à fusion basés à Taiwan. (...)
ANTAGONISTES : Les trois soeurs Katsuragi : Ces trois soeurs sont des Futa-kuchi-onna. Elles correspondent au Yûrei (Kuro, p. 116). La "Veuve" et l' "Orphelin" (personas schizophrènes de l'IA Shuei) : Considérez que la "Veuve" possède un corps aussi résistant que celui d'un Yojimbo , mais avec l'apparence d'une grande lovebot. Quant à l' "Orphelin", il est dans un corps de "sumotori" Kusanagi, et possède, lui aussi, les mêmes caractéristiques qu'un Yojimbo , mais avec 12 en Arts Martiaux. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...